OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Petite blague



flea86 flea86
20/05/2009 15:29:35
0
Rick Auré, l'ami du petit des Gené !
  
Répondre
altharo altharo
20/05/2009 15:03:21
0
Monsieur et madame Auré ont un fils de 5 ans qui est copain avec les enfants de la famille Gené...(je ramasse les copies dans un moment...)
  
Répondre
madmax21 madmax21
20/05/2009 13:02:25
0
Une femme d'un certain age va chez un peintre pour se faire faire un portrait.

- Et s'il vous plaît, pouvez-vous ajouter une paire de somptueuses boucles d'oreilles en diamants et rubis, ainsi qu'un magnifique collier de diamants, rubis et saphir, un bracelet en rubis énormes et plusieurs bagues en pierres rares.

- Mais Madame vous ne possédez pas ces bijoux.

- Non mais si je meurs avant mon mari il va se remarier et je ris de penser que sa nouvelle femme va mettre la maison sens dessus-dessous pour mettre la main sur ces bijoux !


  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
18/05/2009 11:21:48
0
Excellente, l'ai imprimée !!!
  
Répondre
ray71 ray71
15/05/2009 13:07:13
0
j'en met une petite aussi allez !



ça se passe dans un cours d'anglais
toto est amoureux de sa belle prof d'anglais
un soir n'y tenant plus il lui griffone un petit mot qu'il laisse sur le bureau .
-"i am falling in love to you , do you pense it's possible to make crac... crac... together ensemble this evening" ?
après la pause lorsqu' il reviens dans la classe trouve , un petit mot écris par sa prof :
-" Never"

a sont tour il lui réponds :
-OK! disons never , never et demie ...
  
Répondre
leclodo leclodo
08/05/2009 16:07:14
0
il faut m'expliquer parceque je n'ai rien compris.
  
Répondre
leclodo leclodo
08/05/2009 16:06:57
0
il faut m'expliquer parceque je n'ai rien compris.
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
08/05/2009 12:19:27
0
suis-je bête,j'ai du la lire plusieurs fois pour comprendre !!!!

Message complété le 08/05/2009 12:52:50 par son auteur.

lol !!!

  
Répondre
alexandre alexandre
08/05/2009 11:29:35
0
LOL
  
Répondre
Silicon Silicon
08/05/2009 00:04:03
0
Un camionneur canadien roule de nuit. Sa radio lui tient compagnie. Un flash spécial retient soudain son attention :
Aux dires de plusieurs témoins dignes de foi, des extraterrestres auraient débarqué sur la terre ! Selon ces mêmes personnes, les êtres venus d’ailleurs ne sont absolument pas agressifs ! Voici la description qui nous a été donnée de leur apparence : Ils sont petits, tout rouges et vêtus de blanc. Ils ont deux longs bras très longs qui touchent le sol, ainsi que deux yeux exorbités...
Le camionneur est complètement incrédule et reste imperturbable au volant mais, quelques kilomètres plus loin, il aperçoit sur le bas-côté de la route un petit être tout rouge, vêtu de blanc, les bras très longs touchant le sol, aux yeux exorbités... le temps de réaliser et de repenser au flash spécial, il enfonce les freins et descend de son camion en essayant de repenser au message de la radio il se souvient que les êtres venus d’ailleurs sont inoffensifs... Il décide d’aborder l’être venu d’ailleurs. En lui tendant la main il lui dit :
Euh... Bonjour ! Je m’appelle Robert, mais tu peux m’appeler Bob, je suis routier et derrière moi c’est mon camion et je suis en train de faire un déménagement...
et l’être venu d’ailleurs répond en lui serrant la main :
Enchanté moi c’est Maurice mais tu peux m’appeler Momo. Je suis infirmier et derrière moi c’est mon ambulance et tel que tu me vois je suis en train de chier...
  
Répondre

Forum de discussion Détente

200905201529 168682

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste