OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Quelle signification donner aux ojectifs de cours des analystes ?



moicmoi moicmoi
06/06/2012 14:58:40
0
Tirelire est un peu virulent dans ses propos, mais je pense quil reflète bien lopinion de la plupart dentre nous. Perso, je ne fais plus confiance en leurs analyses. Surtout pas ! Pour quelles raisons ? : primo, il nengagent pas leur argent. Nous, si ! Leur boulot cest de faire de la prose. Deusio : les analyses, il faut les suivre journellement. Or, leurs analyses et commentaires datent de . ? Troisio : leur étiquette de pros ne les met pas à labri des erreurs de jugements. Ils ne sont pas plus capables que certains des membres du forum. Certains sont même en-dessous de la moyenne. Le seul intérêt que je trouve à lire leurs articles, est quils détiennent les informations, et qu ils font les analyses fondamentales (avec là-aussi une marge derreur dappréciation, parfois) Je préfère, et de loin, les avis des membres du forum. A moi, après, de faire mes propres analyses, de les confronter avec les autres, et de prendre ma décision, seul dans mon coin.
  
Répondre
witold witold
06/06/2012 11:19:10
0
Quelle signification donner aux ojectifs de cours des analystes ?
  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201206061458 1704
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste