OK
Accueil > Communauté > Forum Natixis

KN : une nouvelle valeur

Cours temps réel: 4,001  0,02%



domin_420 domin_420
11/06/2009 18:23:14
0
elle ira sur 2 euros , elle passera les 1.60 et la porte sera ouverte pour se hisser vers les 2 , en un mot je pense que c'est son destin lol !
  
Répondre
LEGARE LEGARE
11/06/2009 17:48:38
0
reconnue par qui ;; et natixis a donner 1 milliards a une societer espagnol qui fait de la construction au mois de juillet l annee dernniere moi j ai eu de la chance j ai perdu 30 pourcents en deux mois
  
Répondre
Gitoune Gitoune
11/06/2009 16:53:06
0
On peut considérer Natixis comme une nouvelle valeur en Bourse. Si l'on observe bien les dernières annonces faites sur le groupe, on remarque que :

- Les pouvoirs publics ont donné un signal fort en apportant plus de 3 milliards d'E.
- KN est désormais adossé au 2ème établissement bancaire français, depuis le vote de la fusion BP / CE
- Les investissements du groupe sont orienté vers des valeurs plus sécurisées (et une percée intéressante dans l'environnement)
- La nouvelle gouvernance est composée de personnes reconnues pour leur expérience et leur maitrise du domaine
- Leur premières décisions ont été saluées en Bourse par une forte remontée du titre

En conséquence, ce "nouveau KN" présente un profil séduisant, et devrait afficher des performances très intéressantes dès le moyen terme. En gros, c'est une valeur à avoir dans son portefeuille !
  
Répondre

Forum de discussion Natixis

200906111823 170862

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste