OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Qui peut m'expliquer



Antoine Antoine
05/07/2009 22:41:37
0
Au far west on disait :

" faisons lui un bon procés avant de le pendre"

dans l'approche gouvernementale :

" Faisons lui une bonne commission avant de faire ce que l'on a envie de faire

Entre ma banque et le gouvernement , les frais de commissions sont en nettes hausse ... pour une qualité de service inexistante
  
Répondre
alexandre alexandre
05/07/2009 21:59:01
0
La réflexion sur les futurs investissements se poursuivra jusqu'en octobre. Les deux responsables d'une commission de réflexion doivent être nommés la semaine prochaine.

  
Répondre
alexandre alexandre
01/07/2009 11:59:26
0
La réponse était déjà dans le Monde du 23.06. Message plus bas. Nos gouvernants savent que le recours aux marchés de capitaux internationaux coûtent relativement moins cher que les emprunts émis sur le marché interne.
  
Répondre
ray71 ray71
01/07/2009 11:05:48
0
Fillon il compte pas c'est le larbin de qui vous savez ,il fera ce qu'on lui dit de faire !

[URL=http://img35.imageshack.us/i/atespiedsba3.gif/][IMG]http://img35.imageshack.us/img35/4904/atespiedsba3.gif[/IMG][/URL]
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
01/07/2009 09:57:50
0
Fillon a démenti de rendre l'emprunt d'Etat obligatoire. Ouf
  
Répondre
fredo_ fredo_
30/06/2009 19:01:14
0
il parle de lui même !
  
Répondre
jojodu12 jojodu12
30/06/2009 15:21:59
0
tonton nous a mis dans une belle galére ,Mr a dormi pendant des années???? bin voilà
  
Répondre
alexandre alexandre
30/06/2009 14:17:08
0

Les prévisions étant loin d'être une science exacte, il n'y a qu'à écouter les mises à jour à court terme des organismes internatiaux (FMI, OCDE, ...) sur la sortie de crise pour comprendre que leur horizon est plus tôt le court terme 3 à 6 mois, au mieux . Alors 2012, c'est une autre affaire....

J'espère vivement qu'ils se trompent.
  
Répondre
fredo_ fredo_
30/06/2009 12:40:56
0
Le fait qu'il utilise les recettes de "tonton" c'est loin d'être rassurant, y'a qu'a regarder la courbe du déficit sur les 30 dernières années !
  
Répondre
ray71 ray71
30/06/2009 12:27:40
0
ce n'est pas l'emprunt par lui-meme qui pose problème , mais plutot ce a quoi il vas servir qui est plus inquiétant.
s'il était destiné a une vaste opération de relance économique pourquoi pas !
mais là il vas servir a boucher les trous momentanément et provisoirement celui des assedics entre autres , j'ai vu récemment Mr Bourdin sur BFM le reprocher a MR Wauquiez qui n'a pas démenti .

les Credo de Sarko (tient ça rime )dans sa campagne électorale étaient :

-détaxons les entreprises pour qu'elles restent chez nous et ne délocalisent pas , hélas il n'y jamais eu autant de délocalisations !

-baissons l'impôt sur les grandes fortunes pour que les capitaux reviennent chez nous , encore une fois helas les fortunes fuient encore plus vite aujourd'hui !(et johnny n'est toujours pas revenu de suisse ).

sur ces 2 coups là encore tout faux , faut il etre naif pour croire encore a des contes de fées pareils...
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
30/06/2009 12:00:19
0
j'ai pas pu m'empêcher, quelques lignes sur la bête

lien proposé par l'utilisateur
  
Répondre
kristof59 kristof59
30/06/2009 11:56:06
0
vivement les élections !
  
Répondre
Antoine Antoine
30/06/2009 11:27:06
0
"désolé d'avoir douté " Pas de Pb bien au contraire , pour avoir bossé dans le controle , j'ai appris a TOUJOURS controler les faits .

Pour en revenir a l'eventualité d'un aspect obligatoire c'est un non sens économique , tout cela pour ne pas remettre en cause le niveau du bouclier fiscal

Avant j'etais contre une certaine politique économique , maintenant je ne comprends plus ; c'est le grand écart entre la réalité des "actes gouvernementaux" et les différents discours

  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
30/06/2009 11:14:48
0
a suivre de près cette histoire, attendons une confirmation et les modalités, mais ça me parait dément. Ce serait une première si je ne m'abuse ?

Message complété le 30/06/2009 11:18:36 par son auteur.

ah non c'est pas une première, extrait :

"Une proposition qui ramènerait la France vingt-cinq ans en arrière. En 1983, les foyers payant plus de 5 000 francs d'impôt sur le revenu ou soumis à l'ISF avaient dû prêter à l'État l'équivalent de 10 % de leur impôt, avant d'être remboursés en 1986."

C'est donc Tonton qui avait initié le truc...

  
Répondre
Napoli Napoli
30/06/2009 10:42:22
0
Ceux qui ont 4 billes et qui n'ont pas la chance de pouvoir jouer sur des territoires fiscaux avantageux...
Investissez dans pierre en Italie !
Immobilier légèrement en dessous de la côte Européenne, très forte demande, bien meilleure gestion qu'il n'y paraît.
L'Italie vue de l'extérieur a toujours fais sourire le Français moyen, la France du coté Italien à toujours fait hurler de rire l'Italien moyen.
Toute la côte à partir de Vintimille est un écrin, le développement est très en deçà de celui de la côte d'azur et c’est l’endroit en devenir sans discussion possible.
Bon après pour les patriotes il reste les DOM-TOM qui je crois offrent encore quelques avantages fiscaux...
Je dis ça car si cet "emprunt" était lancé faudra quand même s’attendre à une accélération de la fuite des capitaux...
  
Répondre
altharo altharo
30/06/2009 10:37:44
0
ouh la...désolé d'avoir douté...tellement énorme cette éventualité que je ne me suis pas douté qu'elle ait pu être lancée...du coup j'ai cru qu'il y avait eu confusion dans les mots. méa culpa
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
30/06/2009 10:29:29
0
Je suis étonné d'être encore étonné par la stupidité (sic !) de ce gouvernement et celle de son "leader" naturel. Quel mépris !

  
Répondre
Napoli Napoli
30/06/2009 09:52:27
0
C'est quoi qui vous fait peur ?

Ils disent clairement qu'ils ont besoin d'argent et que tout en lançant cet emprunt obligatoire ils vont réduire de façon drastique les dépense de l'état !
Soyez donc rassurés, les politiques savent ce qu'ils font, ce sont des gens qui ont un parcours universitaire prestigieux, souvent énarques, ce qui nous donne une garantie absolue de gestion.
Non vraiment je ne vois pas ce qui vous effraie la dedans…
  
Répondre
Antoine Antoine
30/06/2009 09:45:41
0
http://www.rtl.fr/fiche/5477628/christine-lagarde-les-restaurateurs-doivent-tenir-parole-video.html


Il s'agit bien du mot OBLIGATOIRE et non obligataire
  
Répondre
ray71 ray71
30/06/2009 09:43:36
0
bien peur que tu ai raison sur le coté obligatoire (un peu sous forme d'un nouvel impot ) encore une erreur fatale après l'ineptie d'avoir baissé la TVA pour les restaurateurs a un moment ou l'état a besoin de ressources , pour faire face déficits a cause de la baisse des cotisations due au chomage tout court ou au chomage technique dans les grandes entreprises qui en profitent ,avant de finir par faire des plans sociaux et se débarrasser des seniors qui finiront leur carrière dans le chomage définitif ou les préretraites .

cette politique d'erreur pour corriger une autre erreur semble vouée a l'échec vas droit dans le mur !
  
Répondre

Forum de discussion Général

200907052241 172106
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste