OK
Accueil > Communauté > Forum Général

émissions obligataires et calendrier

elatreus elatreus
12/07/2009 18:16:22
0
Je me suis fait mal comprendre, je cherche un site ou une revue qui centralise en quelque sorte les futures émissions d'obligation et celles en cours concernant les sociétés côtées en action. Comme il peut y avoir des intéractions entre le marché des actions et celui des obligations d'où ma démarche...
Sur les sites de boursorama et cortal mes courtiers il y a pas de calendriers concernant les obligations et pourtant les marchés ils l'ont bien l'info !

Répondre
BOURSECO BOURSECO
11/07/2009 08:17:05
0
bjr ! je n'ai pas mieux pour l'instant , je cherche moi m^m pour rester informé sur les oblig ! je constate qu'à propos , les meilleurs rendements ne font pas l'objet d'une grande publicité !!! si tu d'autres infos tu me ferais partager sans doute ! pour dexia , il faudrait peutêtre voir sur le site de la société directement .

Répondre
elatreus elatreus
10/07/2009 22:41:13
0
Merci pour la réponse, cependant je n'ai pas trouvé de calendrier exauhstif, point de Dexia par exemple qui c'est cloturé cette semaine...

Répondre
elatreus elatreus
09/07/2009 22:39:47
0
Merci mais j'ai pas compris ta réponse? où faut-il consulter?

Répondre
elatreus elatreus
09/07/2009 20:22:44
0
Bonsoir, connaissez vous un site où je puisse consulter le calendrier des émissions obligataires prévues par les sociétés côtées en bourse en europe?

Dexia a été concernée cette semaine, la chute du titre est-il en relation avec cet évènement?
Merci de vos éclairages
François

Répondre

Forum de discussion Général

200907121816 172841

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs