OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Bonjour à tous et à toutes, pour les "habitué(e)s", utilisez vous un l



moicmoi moicmoi
03/07/2012 00:15:57
0
Bonsoir, Oui ; effectivement. La plupart dentre nous utilisons un logiciel pour faire nos Analyses Techniques (AT) . Mais, soyons clairs : les AT ne sont pas tout. Il faut les considérer comme lun des nombreux éléments qui nous aident à prendre les décisions. En dautres termes, ce nest pas une boule de cristal. En fait, les logiciels « dessinent « des figures (les graphiques) et ensuite, il nous appartient de les interpréter. Ce qui explique que, pour une même valeur, il peut y avoir des avis carrément contradictoires. Personnellement, jutilise le graphique dynamique du site ABC (qui est très bien) , doublé dun logiciel dont je dispose chez mon courtier en ligne. Le logiciel ABC : on le trouve en allant sur une fiche valeur, et en cliquant sur « GRAPHES » et « GRAPHIQUES DYNAMIQUES « La rubrique APPRENDRE ( 3eme onglet en partant de la gauche, sur le bandeau bleu foncé en haut de page) du site est fort bien structurée et accessible à tous. Elle vaut largement, et même au-delà, tous les bouquins qui traitent du sujet.
  
Répondre
Mordrak Mordrak
09/07/2012 15:03:23
0
Salut a toi, la réponse de Moicmoi est parfaite, mais pour répondre plus précisément a ta question tu peu utiliser comme logiciel ProRéalTime pour ton analyse technique, c'est gratuit sur les cours de la veille, parfais pour bien débuter dans l'AT. cordialement
  
Répondre
tyros tyros
02/07/2012 15:36:55
0
Bonjour à tous et à toutes, pour les "habitué(e)s", utilisez vous un l
  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201207030015 1734

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste