OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Les traders débutants ont-ils accès au SRD ?



Webmaster ABC Webmaster ABC
03/07/2012 19:23:53
0
en débutant et avec un compte de petite taille, le broker se montrera généralement imide pour vous accorder du levier. Il préférera généralement attendre de vous voir à l'oeuvre quelques mois.
  
Répondre
Kaewen Kaewen
03/07/2012 19:38:37
0
Très bien merci ! Je devrais donc attendre pour le levier. Et pour l'utilisation du SRD, le borker ne devrait pas être contre ? Car j'ai noté que sur certains formulaires d'ouverture de compte, le broker signale qu'il se réserve le droit d'attribuer ou non à son client l'utilisation du SRD. Car si je ne peux pas profiter du SRD, aucun intérêt de trader avec un tel broker ! Merci
  
Répondre
Mordrak Mordrak
09/07/2012 13:47:13
0
justement c'est grâce au SRD que tu a l'option de levier a l'achat, donc si pas de levier pas de SRD
  
Répondre
Kaewen Kaewen
09/07/2012 14:05:24
0
Merci beaucoup ;)
  
Répondre
Kaewen Kaewen
03/07/2012 01:03:17
0

Souhaitant me lancer dans le trading (aucune expérience pratique, uniquement théorique), avec des revenus limités et donc un portefeuille en conséquence, aurais-je le droit d'utiliser le SRD ? (Comprendre, le broker en ligne -type Bourse Direct, Boursorama, Binck ...- m'autorisera-t-il ?) Sachant que je souhaite un effet de levier maximal de 2, voire 3 une fois l'expérience acquise. Merci !

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201207031923 1735

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste