OK
Accueil > Communauté > Forum Jc Decaux Sa.

J.C DECAUX lourde crois à porter

Cours temps réel: 15,25  1,40%



gaspardporto gaspardporto
08/11/2012 17:25:55
0
bien vu ... 15,99 now... ça arrive....
mais la réaction est disproportionnée,
  
Répondre
REEBER REEBER
05/11/2012 18:25:58
0
Objectif 20 € pour la fin de la semaine ou même demain :)
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
17/08/2009 09:29:27
0
Pile poil, moi qui voulais savoir où en est le secteur, c'est maintenant OK !
Bonne journée à toi, Napoli !

Merci !

Message complété le 17/08/2009 09:31:23 par son auteur.

...c'est maintenant OK, je veux dire, pour ce que je voulais savoir, la tendance, quoi !!!

Message complété le 17/08/2009 09:37:32 par son auteur.

Je pense que ça ne bougera pas beaucoup, le cours a tout intégré

  
Répondre
Napoli Napoli
17/08/2009 09:24:40
0
Pile sur le Fibo, y'a que ça qui lui plait à celle la ? Pareil que GTO pas de vad MT pour ma part la dessus pour l'instant !
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
31/07/2009 12:02:17
0
je trade long, dessus !

Message complété le 31/07/2009 12:06:24 par son auteur.

Axa pareil, je trade long et Air France secteur plombé cause récession, phénomène général !pour longtemps...

Message complété le 31/07/2009 17:16:36 par son auteur.

no risk, no fun...super ce coup là ! Génial !

  
Répondre
Toro13 Toro13
31/07/2009 11:58:30
0
Pas de episode 2, mais t'as oublié deja le vieux? il est mort sous les cartons, la vidéo datait d'avant le démenagemeent...
  
Répondre
Napoli Napoli
31/07/2009 11:56:47
0
Regarde bien Toro, les étagères derrières lui sont vides il a pas fini de déballer les cartons ! juste mis son grigri plein fer au milieu. (boule que quand tu renverse il tombe la neige sur Hanoï).

Au fait l'épisode 2 c'est pour quand ?
  
Répondre
Napoli Napoli
31/07/2009 11:48:52
0
Nan de nan le viet, t'as pris Copolla (Apocalypse Now) pour tourner le film ?
Super production, à priori tu ne trades plus avec la Nintendo tu as un écran maintenant !

Bises mon citron adoré.

Message complété le 31/07/2009 11:49:50 par son auteur.

Tu aurais pu mettre une cravate quand même !

  
Répondre
Toro13 Toro13
31/07/2009 11:46:00
0
surtout qu'il avait obtenu son diplome de trader il y a pas longtemps...sniff
  
Répondre
Napoli Napoli
31/07/2009 11:37:54
0
Je veux bien mais j'ai juste donné le cadre sans objectif sur DEC, un peu comme d'autres titres que je ne trade absolument pas.
DEC est très difficile il doit y avoir des spécialistes de l'engin comme sur AF ou Axa.
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
31/07/2009 10:50:39
0
merci, Napoli...beau boulot !
  
Répondre
Napoli Napoli
31/07/2009 10:48:04
0
A peine retracé sans toucher l'oblique et elle a explosé la 1er R.

sur la R hebdo à 14.60 et ensuite 38.20% de Fibo à 15.50 hé bé...
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
29/07/2009 10:13:18
0
A moi Toro, bonjour !
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
29/07/2009 10:09:59
0
Tu figures au tableau d'honneur depuis longtemps, mes potes suivent tes analyses...
Top c'est Top !
Téléperformance devrait être pire, mais c'est encore trop tôt, Viacom vient de recevoir un coup ...direct !
Bons trades...Sir ! Et encore merci !
Stauff
  
Répondre
Toro13 Toro13
29/07/2009 08:52:49
0
ma foi! tu pé pas ekrire correctement en bon francé? tu vas te fer jeter par les "puristes"
Sans DEC, tu t'adressais à ki là?
  
Répondre
Napoli Napoli
29/07/2009 08:48:47
0
Merde, "croiX" et non "crois" pour le titre, bah pas grave j'en commet d'autres celle-ci étant une faute de frappe clavier, je n'aurais pas le tableau d'honneur c'est ça ?

La vision 4h00 : une oblique basse testée en 2pts et une zone d'étranglement en biseau assez nette. Sur assaut ultime la R (rouge) devrait être atteinte, arrivé la ce sera déjà un bel effort. L'oscillo commence à être en surchauffe je dirais pas que le titre à besoin de corriger il part dans tous les sens en corrigeant tous les jours ! nan vraiment c'est un truc à trader en hebdo sous peine de devenir dingue un truc pareil...
> pour la suite l'oblique basse en gris devrait être retesté arrivé la on fera un bilan !
Dans cette Ut la ligne de S à 10.57 (zone) bien visible semble solide.

Voili.

PS : t'en à d'autres des comme ça ?
  
Répondre
Napoli Napoli
29/07/2009 08:38:14
0
Bon je t'avais dit que je posterai une analyse, par contre je n'avais pas mesuré l'ampleur de la tache... ouf! Qu’est que c'est que ce truc ?
J'ai retourné tous les graphes, c'est l'une des rares fois ou je n'arrive pas à tracer 2 traits "normaux", sur DEC on rentre dans 4ème dimension du trading. Les chandelles sont impressionnante, ça part dans tous les sens.

> en hebdo juste pour la photo plan large. Belle reprise comme tous les titres avec des zones de R assez difficile à déterminer pour les raisons évoquées ci-dessus. La seule pertinence tiens dans le Fibo ! Je ne suis pas un grand fan de la chose mais en désespoir de cause j'ai fini par sortir la caisse à outils et la faut dire qu'on trouve un point ou s'accrocher... ouf !
En Fibo donc : sur le UP des + bas le titre bute sur 23.80%, perso je vois une R à 13.04 et 14.61 dans cette UT (zone !). L'étage du dessus de Fibo (38.20%) donne lui 15.50.
Voila pour le plan large.
  
Répondre

Forum de discussion Jc Decaux Sa.

201211081725 174307

Investir en Bourse avec Internet