OK
Accueil > Communauté > Forum Forex et Crypto

Re: l'euro en weekly



Oshigawa Oshigawa
11/09/2009 15:44:42
0
Merci Alexandre pour tes graphs. Vraiment très intéressant de voir l’évolution de la paire EUR/USD.

Je lissais l’alerte du courtier ACM pour cette paire et ils dissent que: "La paire est actuellement bloquée autour d’un des canaux de la tendance haussière à moyen terme à 1,4600, juste au-dessus du support de 1,4570, mais le RSI a fluctué de façon horizontale au cours de ce mouvement suggérant qu’un repli s'est déjà produit.

Quoi faire alors? Vous pensez qu’on doit attendre avant d’ouvrir une position sur EUR/USD.
  
Répondre
alexandre alexandre
04/09/2009 18:15:05
0
Bien faible l'euro en ce moment. Consolidation latérale à priviligier ou cassure du support de la Ma50 A mon humble avis, les banques centrales sont depuis un moment derrière les devises et soutiennnent les parités actuelles. Et elles continueront à le faire tant que la croissance mondiale n'aura pas donné des signes tangibles de reprise.
  
Répondre
foreXplorer foreXplorer
04/09/2009 17:23:47
0
Que va t-il se passer dans les prochains semaines avec la paire EUR/USD????

Selon l’alerte du broker ACM:

EurUsd Les traders spéculant sur la baisse du dollar ne meurent pas combattre et la paire EURUSD à l’instar de toutes les autres paires au bord de la cassure, se maintenues de justesse, à la faveur de mouvements d'achat sur le support de 1,4178, juste au-dessus de la tendance haussière de 10 mois à 1,4161. En raison de l’incapacité de la paire à casser 1,4380 à la hausse la semaine dernière, nous nous intéressons à une perspective à court terme de plus bas et de plus hauts plus élevés. Continuez de tabler sur une fourchette comprise entre 1.4161 et 1.4380.

Que vous en pensez????? Quoi faire avec cette paire?????
  
Répondre
alexandre alexandre
09/08/2009 17:55:35
0
En espèrant que le graph soit repris dans la file d'origine
  
Répondre

Forum de discussion Forex et Crypto

200909111544 175130
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste