Impossible de vendre
26/08/2009 14:07:25
J'ai trouvé comment faire. Il faut cliquer sur A car il n'y a plus de V et ensuite tout en bas à droite de l'écran il y a un petit rectangle qui apparait. Il faut vraiment regarder, car si la barre d'espace n'est pas sur la droite on a peu de chance de l'apercevoir.
Ca serait que ABC Bourse prévienne quand il y a des changements, car vraiment on s'y perd un peu.
Bonne chance.
Ca serait que ABC Bourse prévienne quand il y a des changements, car vraiment on s'y perd un peu.
Bonne chance.
0
Répondre
26/08/2009 13:07:01
J'ai le m^me problème (loupé un achat sur natixis aprés vente à découvert (0.30 €) puis l'invers avec un gros achat (natixis) que je ne pouvais vendre tout en doublant le montant engagé (ou la la ).
0
Répondre
26/08/2009 12:35:58
Quand on clique sur la valeur, on va directement sur abc bourse et on ne peut pas vendre à partir de là. Il n'y a pas "solder la position".
Comment fait-on pour vendre.
Comment fait-on pour vendre.
0
Répondre
26/08/2009 11:19:08
Peut être que tu passes un ordre au comptant et que tu les avais achetées au SRD !
0
Répondre
26/08/2009 10:13:28
Voici le message
Vous avez déjà une position en sens contraire sur cette valeur. Votre ordre ne peut être accepté.
Vous avez déjà une position en sens contraire sur cette valeur. Votre ordre ne peut être accepté.
0
Répondre
26/08/2009 10:11:19
Natixis mais pour savoir si cela venait de cette action j'ai essayé avec les autres actions de mon portefeuille et j'ai le meme probleme
0
Répondre
26/08/2009 09:59:25
Je desire vendre une action mais impossible.
En allant dans la rubrique achat/vente et en selectionnant vente a decouvert (pas autre choix) il n'est pas possible de vendre. Quequ'un a une solution ?
Merci a vous
En allant dans la rubrique achat/vente et en selectionnant vente a decouvert (pas autre choix) il n'est pas possible de vendre. Quequ'un a une solution ?
Merci a vous
0
Répondre