14/10/2009 12:30:39
Mon stop est à 6.30
J'ai lu et j'ai compris que pour placer un stop il fallait tenir compte de la volatilité d'un titre mais je ne trouve pas ce chiffre et je ne vois pas trop comment le déterminer.
Encore une fois je débute.
J'ai lu et j'ai compris que pour placer un stop il fallait tenir compte de la volatilité d'un titre mais je ne trouve pas ce chiffre et je ne vois pas trop comment le déterminer.
Encore une fois je débute.
0
Répondre
14/10/2009 12:13:49
Si tu es placé sur STM, tu as déja un stop .Quel est il ?
Si non , c'est pas sérieux
Si non , c'est pas sérieux

0
Répondre
13/10/2009 15:01:07
V'OUI
a part que les marchés sont gourmands 0.28 est dans la norme sans plus
.
Pour avoir un effet positif sur le secteur et le marché , il faudrait un résultat un poil au dessus .Et surtout d'eventuelles hausses des prevs pour les trimestres a venir ( ca et % de marge )
a part que les marchés sont gourmands 0.28 est dans la norme sans plus
.Pour avoir un effet positif sur le secteur et le marché , il faudrait un résultat un poil au dessus .Et surtout d'eventuelles hausses des prevs pour les trimestres a venir ( ca et % de marge )
0
Répondre
13/10/2009 14:50:55
Donc si j'ai bien compris :
0.28 c'est ce qu'attendent les analystes,
0.35 c'est le BPA de l'année dernière,
Et à la clôture des marchés US on aura l'Actual.
En gros un Actual au dessus ou égal à 0.28 : c'est bon
en dessous : Pas bon.
J'ai bon ?
0.28 c'est ce qu'attendent les analystes,
0.35 c'est le BPA de l'année dernière,
Et à la clôture des marchés US on aura l'Actual.
En gros un Actual au dessus ou égal à 0.28 : c'est bon
en dessous : Pas bon.
J'ai bon ?
0
Répondre
12/10/2009 18:04:58
Elle casse à la hausse le canal baissier en ouvrant un gap haussier, laissant un bébé abandonné ...
Pullback à suivre sur la résistance haute
Pullback à suivre sur la résistance haute
0
Répondre
14/09/2009 16:53:19