OK
Accueil > Communauté > Forum Swing et day trading

question d'un debutant



vg94 vg94
03/11/2009 14:40:54
0
si tu na jamais trader ne commence pas par du day trading
conseil
  
Répondre
valcaledo valcaledo
23/10/2009 05:46:20
0
Re ,
si possible et sans vouloir abuser ,
Comment se parer contre ses variations ( Euro / USD )???
  
Répondre
valcaledo valcaledo
23/10/2009 05:43:44
0
Bonjour ,
Merci pour votre réponse , Je suis résident de Nouvelle Caledonie ,
Enfin de compte Je compte me lancer ds le réel d'ici deux ou trois mois , d'ou ces questions afin d'anticiper , ici la monnaie est le F CFP , parité fixe sur l'euro ,j'essai de mieux comprendre pour voir s'il m'est possible d'en tirer avantages .
je me demande si le fait d'étre " francs pacifique à parité fixe sur l'euro " ne pourrai pas m'amener à travailler sur un " modele " de trading type SCALP ou autres , voir le FOREX , enfin je cherche simplement ds tous sens au cas ou ??
voila ; si une idee en fonction de ces éléments vous traverse l'esprit , n'hesitez sur tout pas a m'en faire part !!!!!
Remerciement d'avance .
PS ; sinon , j'irai sur le NASDAQ 100 sur mes petites actions forts symphatiques pour du pur day trading . VOILA ;
  
Répondre
ABAX_OPTION ABAX_OPTION
16/10/2009 16:23:12
0
Bonjour Valcaledo,

Si lors d'une transaction sur une action en USD vous gagnez 2%, votre gain est exprimé en USD, soit dans votre exemple : 60 000*2% = 1200 USD.
Si entre temps le $ s'est apprécié face à l'€, vous gagnez en plus cette petite prime ; en revanche, si le $ a baissé face à l'€, vos 1200 $ ont subi cette décôte. Question : où se trouve votre compte et dans quelle devise est-il comptabilisé ?

Il y a bien-sûr des moyens de se prémunir des variations de taux de change...

@+
ABAX_OPTION
  
Répondre
valcaledo valcaledo
10/09/2009 22:13:30
0
Bonjour ,
Je compte me lancer ds le day trading d'ici peu ,( commencons par bien faire nos devoirs AT etc .... )
Voila ma question , je pense trader le NASDAQ 100 , donc , je suis resident de Nouvelle caledonie ,la monnaie est le francs pacifique qui est a parité fixe sur l'euro ,( 0.802 .. )il semblerai que cela me soit favorable , mais si je pense comprendre l'AT , en revanche je ne saisi pas tous les mecanismes du change .
Concretement , si j'achete ou short pour 60 000 usd d'actions , que cette action prend 2% par exemple , est ce que cela me sera favorable sur CHAQUE TRANSACTION ,,,,,?????? Si ce principe savére etre exact de part ma situation geographique , ne serai ce pas plus interrressant de se tourne vers du trading type " scalp " enfin , j'aimerai que l'on me renseigne sur ce point , car je ne pense pas que cela soi si simple ds la mesure ou il me suffirai donc de trouver des valeurs a tres faible volatilite et forte liquidite ,
Bizarrreeeeee , enfin merci d'avance de bien vouiloir m'aider et de m'expliquer l'incidence reel sur par exemple une transaction comme precedemment citer , merci .
  
Répondre

Forum de discussion Swing et day trading

200911031440 177431

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste