Aidez moi suis perdu sur le srd !!
25/09/2009 14:33:28
Salut,
Je veux pas avoir l'air de rajouter une couche mais,
en début de post il s'agit de positions prises au SRD
que tu dis un peu plus loin avoir vendu au comptant.
Le SRD et comptant sont deux marchés différents ! Ce qui expliquerait
que tu continues à voir ton "compteur SRD tourner"
En espérant me tromper et ne pas rajouter à ta petite frayeur du jour
Je veux pas avoir l'air de rajouter une couche mais,
en début de post il s'agit de positions prises au SRD
que tu dis un peu plus loin avoir vendu au comptant.
Le SRD et comptant sont deux marchés différents ! Ce qui expliquerait
que tu continues à voir ton "compteur SRD tourner"
En espérant me tromper et ne pas rajouter à ta petite frayeur du jour
0
Répondre
25/09/2009 14:31:22
avec un séjour aux Antilles à celui ou celle qui trouve :
Combien de fois Oscar est il apparu sur cette file ?
Résultats du jeu et remise des prix ce soir en clôture du marché.
Combien de fois Oscar est il apparu sur cette file ?
Résultats du jeu et remise des prix ce soir en clôture du marché.
0
Répondre
25/09/2009 14:12:20
Merci beaucoup à tous
Je m'arrete la car j'en soule certain mais en tous un grand merci pour l'entraide qui à été trés rapide !!!!!
Je m'arrete la car j'en soule certain mais en tous un grand merci pour l'entraide qui à été trés rapide !!!!!
0
Répondre
25/09/2009 13:42:30
merci beaucoup pour toute vos explications du coup j'ai vendu tous au comptant comme vous me l'avais conseiller mais je voulais savoir si c'est normal que le pru ne disparait pas? et que le compteur tourne encore?
Message complété le 25/09/2009 13:42:38 par son auteur.
est ce que d'avoir vendu maintenant au comptant mon total seras different le 30 ou ca bougeras plus?
0
Répondre
25/09/2009 13:07:50
bonjour,
ça dépend comment tu as paramétré tes ordres à la liquidation pour moi c est automatiquement proroger d un mois à l'autre , toi je ne sais pas. Si tu es chez un courtier en ligne autres que les banques traditionnelles les frais de prorogation sont de 0,60 % donc 12000 * 0,60 % = 120 euros de frais. Apres tout dépend si ton disponible srd est en positif et si entre le moment ou tu as acheté tes titres et maintenant si tu as fais une plus value sinon si tu veux garder tes 3 positions soit tu alimente ton compte titre ou pea soit tu vend celle que tu veux
ça dépend comment tu as paramétré tes ordres à la liquidation pour moi c est automatiquement proroger d un mois à l'autre , toi je ne sais pas. Si tu es chez un courtier en ligne autres que les banques traditionnelles les frais de prorogation sont de 0,60 % donc 12000 * 0,60 % = 120 euros de frais. Apres tout dépend si ton disponible srd est en positif et si entre le moment ou tu as acheté tes titres et maintenant si tu as fais une plus value sinon si tu veux garder tes 3 positions soit tu alimente ton compte titre ou pea soit tu vend celle que tu veux
0
Répondre
25/09/2009 12:12:11
d'accord desolé suis long à comprendre beaucoup de chose d'un coup
Donc si je m'en débarrasse il faut pas attendre le 30 ? il m'a parlais au telephone de frais de 170 euros et un autre frais c'est normal?
Donc si je m'en débarrasse il faut pas attendre le 30 ? il m'a parlais au telephone de frais de 170 euros et un autre frais c'est normal?
0
Répondre
25/09/2009 11:44:35
lol suis vraiment mauvais donc en faites soit je demande de vendre mes positions le 30 et la je paye que 50 euros de frais et tout redeviens normal
soit si je décide de conserver mes 3 valeurs au srd et de les reconduire comment ça se passe je pourrais les revendres après dans le mois tranquillement ?
soit si je décide de conserver mes 3 valeurs au srd et de les reconduire comment ça se passe je pourrais les revendres après dans le mois tranquillement ?
Message complété le 25/09/2009 11:55:35 par son auteur.
Et merci beaucoup
0
Répondre
25/09/2009 11:08:17
J'ai 4769 euro
disponible au comptant -7141
discponible au srd 0
encours au srd 13 254
disponible au comptant -7141
discponible au srd 0
encours au srd 13 254
0
Répondre
25/09/2009 10:55:59
Bonjour et merci de me répondre pedro
Non en fait c'est un portefeuille qui est que au srd j'ai 3 position de 4000 chacune et la je sais plus quoi faire que me conseil tu ?
Non en fait c'est un portefeuille qui est que au srd j'ai 3 position de 4000 chacune et la je sais plus quoi faire que me conseil tu ?
0
Répondre
25/09/2009 10:38:54
Bonjour,
J'ai acheté en début de mois des actions au srd et la je viens de regardé mon portefeuille et j'ai oublier de liquidé ou autres mes positions le 24 .
ALors je sais plus quoi faire ca me fait un peur
- j'aimerais gardais mes positions mais et d'aprés ce que j'ai compris je dois contacter mon broker le 30 septembre mais je sais pas quoi lui dire.
Autrement pour vous quel et la solution la moins couteuse ?
Merci beaucoup d'avance de votre entraide.
nicolas
J'ai acheté en début de mois des actions au srd et la je viens de regardé mon portefeuille et j'ai oublier de liquidé ou autres mes positions le 24 .
ALors je sais plus quoi faire ca me fait un peur
- j'aimerais gardais mes positions mais et d'aprés ce que j'ai compris je dois contacter mon broker le 30 septembre mais je sais pas quoi lui dire.
Autrement pour vous quel et la solution la moins couteuse ?
Merci beaucoup d'avance de votre entraide.
nicolas
0
Répondre