Coté vente: Si tu prends ta PV Sewpool, tu la mets à l'abri. Vends donc à ton objectif. Puis, si le cours continue à monter tu rachètes lors d'un repli et tu recommences plus haut.
Message complété le 29/12/2009 19:10:41 par son auteur.
Je te le confirme, si la mer est belle cette semaine, la semaine prochaine... ça va secouer!!!
Je vais atteindre demain ou après demain que l'effet bisounours du tout va bien agisse encore sur les marchés et je prendrais ma plus value sur eads. Je pense que vu ses performances récentes elle risque d'être parmi celle qui risque le plus de dévisser en cas de coup de mou sur les marché dans le prochaines semaines. Après c'est juste une supposition et il n'y a la-dessus aucun appui graphique ( ca je sais pas faire) et il reste à voir auussi comment va évoluer la parité euro-dollar.
Qu'en pensez vous?
... induite par la reprise du Dollar...Merci pour vos contributions!
Message complété le 17/12/2009 17:32:57 par son auteur.
EADS prend la tête des plus fortes hausses du CAC40. Eurocopter annonce que son nouvel hélicoptère, l'EC175, a effectué son premier vol officiel aujourd'hui dans le ciel de Marignane, clôturant un programme de 4 ans. Cet hélicoptère, pouvant accueillir jusqu'à 16 passagers et pesant 7 tonnes, a été développé et fabriqué en coopération avec China Aeronautics Industries Group Corp. (Avic), partenaire chinois de longue date d'Eurocopter.
Message complété le 17/12/2009 17:34:10 par son auteur.
USD à 1,43 € on comprend qu'à WS ils font la tête... chacun son tour... à suivre!
Pourquoi stresser? Un stop suiveur et on peut aller se ballader, boire des
ou des
...
Message complété le 29/12/2009 19:22:53 par son auteur.
Post initié en Octobre lorsque le cours d'EADS a chuté de 16,50 à 14,50