Ce matin j'ai acheté 5000 Natixis à 3,70 et revendu à 3.85 (ordre à deux pattes, toutes deux exécutées)... 750 euros de PV moins les frais de SRD qui sont élevés (presque 200 euros sur l'aller-retour) Demain on risque dépasser les 4,00. Je passe un ordre au comptant pour 2000 natixis (eh oui je suis pas Crésus au comptant ...) à un cours limité de 3.71. Explication: L'action ayant pris 7 % en séance et 4,74% en cloture, elle peut reperdre la moitié en ouverture (de 2,3 à 3,5%) sur les 30 premières minutes; ensuite il n'est pas impossible que ce soit de nouveau la hausse, aussi forte et même plus: Natixis a parfois déjà atteint les 10% en séance sans complexes. Mettons donc 2,3% ça fait 9cts. D'où cours espéré de 3.71
Tout nouveau sur le site, j'apprécie les commentaires de chacun d'entre vous et je les lis régulièrement pour me tenir au courant et surtout de l'avenir de mon petit pécule NATIXIS que j'ai payé très cher à l'origine de l'action.... et qui ne vaut plus grand chose aujourd'hui. J'ai donc franchi le cap de l'inscription pour communiquer aussi. Tout d'abord, la situation actuelle me préoccupe, à savoir s'il faut continuer à investir sur KN actuellement ??? L'action à 3,20 a t-elle atteind son plus bas où va t'elle retourner vers les 0,76......où remonter vers les 4,60. Je sais que personne ou presque ne connait la réponse, mais j'aimerai bien avoir l'opinion de quelques-un. Mon intention n'est absolument pas de vendre à 3,20, mais plutôt d'acheter.