OK
Accueil > Communauté > Forum Général

vos meilleures armes pour gagner svp ?



ljacobus ljacobus
27/01/2010 21:42:11
0
Ouff tu veux TOUT savoir! Vaste programme... en ce qui me concerne j'ai un rendement mensuel de 4,5 % en moyenne. J'achète et je vends en ligne sur une plateforme bien connue; 50% de mes gains sont au comptant le reste provient des opérations de SRD. Les valeurs comptant restent d'1 à 90 jours maxi en portefeuille. Au SRD la fourchette est plus étroite de: 1 jour à 3 semaines maxi.
J'ai dû me former à PRT et je commence à effectuer des diagnostics qui se confirment ensuite. Je reste modeste, je lis beaucoup les analyses des sites (toutes plateformes de trading et je recoupe) et des analystes ici sur ABC. Par recoupements avec d'autres sources (revues, tv, etc) et par expérience de l'economie et des statistiques, je fais mon mix de valeurs à évacuer ou à acquérir tous les 15 jours.
Voilà ma méthode, ce n'est pas mon métier mais je peux etre connecté de mon bureau quasi toutes les 2 heures ca me permet d'arbitrer mes ordres en cours de journée.
  
Répondre
cécé69 cécé69
27/01/2010 21:25:35
0
bonsoir ,

quelles sont vos meilleures armes pour gagner en bourse svp ? vos meilleurs indicateurs les plus fiables et les plus puissants ? vos techniques de trade sur le terrain qui ont fait leurs preuves , en dehors des généralités apprise en AT ( petites idées , astuces , découvertes ) ? quelle performance boursière moyenne de plus-value en % pensez vous gagner sur vos titre cette année en 2010 , bien que cette question soit hasardeuse ? et quelles sont vos perf moyennes d'habitude ? merci . ( je suis débutant et amateur mais très envie de gagner de l'argent ! c'est pour cela que l'on vient ici , non ? ) . moi j'ai 6000 euros à investir , ils sont déja sur mon PEA mais à l'abris depuis la crise . les sicav et fcp je n'en veux pas . ni les futures ou options ou warrants car j'y connais rien .

bons trades gagnants à vous ....
  
Répondre

Forum de discussion Général

201001272142 189193

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste