OK
Accueil > Communauté > Forum Forex et Crypto

Chômage US



alexandre alexandre
04/04/2010 14:58:58
0
Une très bonne nouvelle ! Enfin, les créations d'emploi sont positives et la croissance du PIB du 1er trimestre devrait également être saluée par les marchés.



http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601087&sid=a_m4UWCu_Rrg&pos=6
  
Répondre
Silicon Silicon
23/02/2010 19:07:20
0
En fait statistiquement est chomeur une personne qui reçoit l'assurance chomage, donc une fois les allocations epuisées tu n'es plus chomeur et souvent prends des travaux pour survivre.

Coté nord américain, si a la sortie de l'école tu attends de trouver un emploi qui corresponde a tes qualifications , tu vas attendre longtemps.

L'expérience prime largement sur le parcours scolaire, a moins de sortir d'une trés grande université
  
Répondre
alexandre alexandre
23/02/2010 18:39:40
0
Bonjour Cousin,

En ce qui concerne tes deux questions, je n'ai pas la réponse. Le temps partiel est certainement plus développé aux USA qu'en France. En France, les jeunes chômeurs diplômés se refusent à saisir des 'petits' boulots lorsqu'ils ne trouvent pas d'emplois correspondant à leur qualification.

Je suis d'accord sur le fait que les statistiques sont loin de refléter la réalité des marchés du travail, de la confiance, de la croissance. Et cela pour plusieurs raisons :
ce sont des statistiques construites sur la base d'échantillon de population plus ou moins représentatif
ce sont aussi des statistiques émanant d'organismes plus ou moins indépendants.

  
Répondre
Silicon Silicon
23/02/2010 18:11:40
0
Le pourcentage de ceux qui ont des emplois a temps partiel et gagnent des peanuts est de combien ??

Le pourcentage de ceux qui n'ont plus droit au chomage car ils ont utilisés leurs allocations et de combien ??

Remarque que je prétends quand même qu'il est plus facile de trouver un emploi aux USA qu'en France

Sauf que les statistiques quelles quelles soient sont tellement traficotées...
  
Répondre
alexandre alexandre
23/02/2010 17:53:49
0
Celle ci recule alors que le chômage reste à la traine.


lien proposé par l'utilisateur


  
Répondre
alexandre alexandre
06/02/2010 09:37:35
0
Et si tout le monde se trompait sur la tendance du chômage US en 2010 ?

Les derniers chiffres montrent que celui est repassé sous la barre des 10%

lien proposé par l'utilisateur

  
Répondre

Forum de discussion Forex et Crypto

201004041458 190304

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste