Re:Je te rappelle juste que la liberté de culte est cons-

Tous les sujets
    09/02/2010 16:47:57
    Si le sujet " DIEU " vous interesse , une B D qui pose les bonnes questions et incite a la reflexion :" Dieu en personne " par Marc Antoine Mathieu

Et comme disait Feu Hara Kiri : " Si vous ne pouvez pas l'acheter , volez le "

0
    Répondre
    09/02/2010 16:24:27
    0
    Répondre
    09/02/2010 15:46:48
    Brunclo je viens d'aller à l'instant sur le site lien proposé par l'utilisateur
    Je n'ai pas fait le lien avec la vidéo
    Désolé je comprends mieux maintenant

Je dis "au revoir" à ce topic !

On se revois sur un topic dédié au cinoche Bye !

Message complété le 09/02/2010 15:49:01 par son auteur.

Un petit coté Benetton cette pub.

0
    Répondre
    09/02/2010 15:18:01
    "Là, tes liens précédents partent dans tous les sens"

Je voulais juste mettre des exemples après ton post par rapport au contenu du site...

lien proposé par l'utilisateur

J'ai prévenu pourtant : rien à voir avec le topic !

Le reste ça tourne quand même autour de l'identité nationale Non ?

Désolé pour la confusion.

Message complété le 09/02/2010 15:19:21 par son auteur.

"franchement, je ne pensais pas du tout à ça !"

Moi j'ai directement fait le lien avec l'article.

0
    Répondre
    09/02/2010 14:57:07
    franchement, je ne pensais pas du tout à ça !

Je pensais aux films potaches avec Dary Cowl ou autre comique comme Jean Lefebvre; on y voyait des nonnes avec des sous-vêtements.

Il n'y avait rien d'aussi imposant de quoi que ce soit; parce que c'était la religion catholique sur le sol français. La liberté d'expression simplement et c'était joyeux et rigolo.

Maintenant; est-ce que le code vestimentaire doit évoluer aussi radicalement dans la rue!?

Là, tes liens précédents partent dans tous les sens (en Algérie on parle d'indemnisation de colonisation; j'espère que l'on va pas sortir la même chose en France). Et on remonte toujours le passé récent; peut-être que l'on devrait étendre à l'ère des troglodytes. Il y a du boulot.
    0
    Répondre
    09/02/2010 14:41:53
    Ça rejoint le post avec ce lien :

Avec la conclusion :

"L'impérialisme colonial européen a aussi construit les stéréotypes d'un Orient pour imposer son schéma de pensée : Occident civilisé / Orient barbare. Le fantasme a pris corps notamment dans l'imaginaire érotique d'une fascination/répulsion de la femme voilée. La peinture du XIXe siècle reflète cette obsession, qui fut le justification de la représentation picturale de la nudité (choquante à l'époque).

Aujourd'hui les catho-laïco-féministes partageraient-ils les mêmes obsessions ? Rêveraient-ils secrètement de voir les musulmanes à poil ou en string ?"

Ta vidéo représente bien ce fantasme je trouve.
    0
    Répondre
    09/02/2010 14:07:02
    Oui souvent je poste de manière impulsive

Disons que c'est ma façon de caricaturer.

Ceci dit tu réagis et on apprend à se connaitre... C'est pas une preuve d'humanisme ça ?

Un dernier pour la route :

Message complété le 09/02/2010 14:08:57 par son auteur.

Oups deux fois le lien désolé !

0
    Répondre

Forum de discussion Général

201002091647 190627