OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Les Volumes inhabituels constatés sur les marchés d'options juste ava



Hubbert Hubbert
12/02/2010 19:58:48
0
http://www.dailytelegraph.com.au/business/secret-summit-of-top-bankers/story-e6frez7r-1225827289543
  
Répondre
Hubbert Hubbert
12/02/2010 14:34:39
0
A partir de 11 minutes jusqu'à la fin
  
Répondre
Lagavulin Lagavulin
12/02/2010 11:33:51
0
Je ne connaissais pas ce site et il y a pas mal de thématiques qui m'intéresse. Merci pour cette belle découverte
  
Répondre
Hubbert Hubbert
12/02/2010 11:31:18
0
la tte fin de la conf c'est de l'or en barre
  
Répondre
Lagavulin Lagavulin
11/02/2010 15:37:46
0
Bonjour Hubbert

Je me permet de remettre le lien en direct :

lien proposé par l'utilisateur

Excellente analyse !
  
Répondre
Hubbert Hubbert
11/02/2010 12:57:16
0
A titre informatif concernant le financement du terrorisme ainsi que la réponse effectuée par les pays de la coalition pour assécher le vivier terroriste

Voici l'audition récente de MR Alain Chouet Ancien directeur de la DGSE vous donnant quelques clefs géostratégique pour mieux cibler vos placement grâce a son une expérience de terrain.

Je préfère vous prévenir car ça décoiffe, son auto présentation calmerait un troupeau de Rhinocéros...

http://videos.senat.fr/video/videos/2010/video3893.html




  
Répondre
Lagavulin Lagavulin
10/02/2010 15:10:31
0
  
Répondre
Lagavulin Lagavulin
10/02/2010 14:45:37
0
Ça c'est de lui :

lien proposé par l'utilisateur

Message complété le 10/02/2010 14:54:52 par son auteur.

Et si tu es attentif tu retrouves les mêmes paroles.

Message complété le 10/02/2010 14:57:57 par son auteur.

"L’idée même n’est pas crédible. Pour qu’il y ait une once de vérité dans les théories sur le 11 septembre, il faudrait qu’il y ait eu un énorme complot, incluant les compagnies aériennes, les médias, la préparation des faux avions. Il aurait fallu mettre au courant quantité de gens dans l’administration. Ils ne s’en seraient jamais tirés. Même une dictature n’aurait pas pu. C’est une opération vraiment risquée. LA probabilité d’une fuite est très élevée : ça se serait su tout de suite. Et la moindre fuite aurait aligné tous les dirigeants devant le peloton d’exécution, et sonné le glas du Parti républicain à jamais. Et pour gagner quoi ? Un prétexte pour faire ce qu’ils auraient fait de toute manière, sous un autre prétexte qu’ils auraient pu trouver".

EXTRAIT DU LIVRE DE NOAM CHOMSKY "L'ivresse de la force" Editions Fayard

  
Répondre
Toine Toine
10/02/2010 14:36:10
0
J'ai surtout écrit que tu attribuais à Chomsky des propos qui s'avèrent être prononcés par un illustre inconnu qui ne fait pas état de ses sources et qui surtout s'habille de la chasuble de Chomsky pour accrediter son opinion.
Quant à ce qu'il raconte, un avis opposé :

" Une des objections soulevées quant à la vraisemblance d’un complot interne aux institutions et au Renseignement états-uniens est la difficulté, voire l’impossibilité, de maintenir le secret quand trop d’exécutants et de conspirateurs sont impliqués. Ceux qui organisent une tragédie comme celle du 11-Septembre sont de toute façon suffisamment impitoyables pour inclure même le sacrifice des exécutants qui pourraient parler, les mélangeant aux autres victimes. Les restes des victimes ont été entièrement gérés par les militaires. Difficile donc de savoir aujourd’hui comment et où sont morts les passagers.

Pour l’instant, ceci n’est qu’une hypothèse d’enquête. "

Détails à www.voltairenet.org/article163869.html

PS : bien évidemment, je ne suis pas du tout de l'avis de ce gaillard qui prétend parler à la place de Chomsky.
  
Répondre
Lagavulin Lagavulin
10/02/2010 14:09:30
0
Bonjour

Je suis d'accord avec le point de vue de Chomsky. C'est tout.

Tu penses que c'est pas Chomsky qui a dit ça ?

Je n'ai pas vérifié. Si tu as d'autres sources donne les s'il te plait.

lien proposé par l'utilisateur

Message complété le 10/02/2010 14:10:36 par son auteur.

Précision : D'accord avec ce point de vue Chomsky ou pas.

Message complété le 10/02/2010 14:16:41 par son auteur.

lien proposé par l'utilisateur

  
Répondre
Toine Toine
10/02/2010 12:47:20
0
Très déçu parceque tu annoncais le point de vue de Noam Chomsky, mais en fait de témoignage, c'est surtout celui de " quelqu'un qui pense que Chomsky pense".

Les pensées de ce " quelqu'un " n'engagent bien évidemment que lui et je trouve malhonnete et le fait qu'il déclame son opinion en se planquant derrière Chomsky est pour moi hautement suspect.
  
Répondre
brunclo brunclo
10/02/2010 12:43:54
0
c'est déjà en cours, pour toute anomalie !
  
Répondre
Lagavulin Lagavulin
10/02/2010 12:08:09
0
"c'est sûr que de toute façon l'organisation (quelle qu'elle soit) qui a préparé et perpétré les attentats; devaient avoir aussi les moyens d'agir avant en spéculant sur les options de vente."

Je suis d'accord avec ça. Des "fuites" au niveau des organisateurs de l'attentat et s'en servir pour spéculer : sans jouer au parano c'est fort probable.

En même temps au niveau de la lutte anti-terroriste, surveiller les anomalies du marchés pourrait être un outil de plus dans l'éventail préventif ??
  
Répondre
brunclo brunclo
10/02/2010 11:38:45
0
Baisse depuis le 22/05/01; c'est sûr que de toute façon l'organisation (quelle qu'elle soit) qui a préparé et perpétré les attentats; devaient avoir aussi les moyens d'agir avant en spéculant sur les options de vente.

un film montrant la préparation d'un attentat raté sur une compagnie aérienne et la spéculation boursière:
lien proposé par l'utilisateur

Sinon, le graphe explicite et baissier du 11 septembre 01 (ligne verticale rouge); 8 jours après c'est la hausse !
  
Répondre
Lagavulin Lagavulin
10/02/2010 10:05:22
0
Ou comment engager un débat sur la théorie du complot ?

En cherchant un peu sur google tu trouves ça :

lien proposé par l'utilisateur

On y parle un peu du délit d'initié.

Ce que je retiens :

Pour Chomsky, « L’idée même n’est pas crédible. Pour qu’il y ait une once de vérité dans les théories sur le 11 septembre, il faudrait qu’il y ait eu un énorme complot, incluant les compagnies aériennes, les médias, la préparation des faux avions. Il aurait fallu mettre au courant quantité de gens dans l’administration. Ils ne s’en seraient jamais tirés. Même une dictature n’aurait pas pu. C’est une opération vraiment risquée. La probabilité d’une fuite est très élevée : ça se serait su tout de suite. Et la moindre fuite aurait aligné tous les dirigeants devant le peloton d’exécution, et sonné le glas du Parti républicain à jamais. Et pour gagner quoi ? Un prétexte pour faire ce qu’ils auraient fait de toute manière, sous un autre prétexte qu’ils auraient pu trouver. »

Voir aussi : lien proposé par l'utilisateur

Bonne journée
  
Répondre
Hubbert Hubbert
10/02/2010 05:23:28
0
Les Volumes inhabituels constatés sur les marchés d'options juste avant les attaques terroristes du 11/9 Correspondent ils a des Délits d'initiés?

http://www.dailymotion.com/video/x5a2zu_d%C3%A9lits-d-initi%C3%A9s-11-septembre-1-2_news


http://www.dailymotion.com/video/x5a31l


  
Répondre

Forum de discussion Général

201002121958 190689
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste