OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR "ACHETER-LOUER"?



moicmoi moicmoi
16/11/2012 19:34:07
0
Quand je regarde le graphe, sur le long terme, je pense aussitôt au grand toboggan de mon enfance. Mais, faisons fi de la nostalgie, venons-en au concret. A court terme, : la courbe est entrée dans un triangle baissier, (flag haussier) par le bas. Et donc, elle devrait sortir par le haut. Dautant plus quelle est très bas ( à 2 doigts du + bas historique quelle ira rechercher à TCT) ; Les acheteurs sont peu nombreux, mais présents. Les (mes) indicateurs : le DMI est baissier , idem pour le MACD, les bols se resserrent et orientés à la baisse, signe de conso négative, le SAR est franchement négatif., les MM sont carrément dans le désordre et tournées vers le bas. Par contre, le Sto. Annonce une légère reprise, et en plus, il marque une divergence haussière. Mon interprétation : descente vers 0.26/0.27 en TCT, puis, retournement, et si elle parvient à franchir le nud des 0.30, elle peut aller à 0.31/0.33 en MT . A plus long terme, elle peut aller à 0.37/0.40. Mais attention au faible volume des échanges. On risque davoir de grosses difficultés pour prendre ses éventuelles PV. Ceci nest que mon avis, et non un conseiletcetc.
  
Répondre
brunob85 brunob85
20/11/2012 13:39:49
0
ne pas toucher a mon avis
  
Répondre
TOTOMARC TOTOMARC
16/11/2012 11:26:38
0
QUE PENSEZ-VOUS DE LA VALEUR "ACHETER-LOUER"?
  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201211161934 1908

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste