OK
Accueil > Communauté > Forum Natixis

dividende 2010 ??????????

Cours temps réel: 4,001  0,02%



brunclo brunclo
23/02/2010 22:32:57
0
(pour le Russe, je ne savais pas (je me méfie) j'ai bien été embêté par un aux multiples pseudos ou d'autres qui ne font aucun effort et qui veulent tout dans le bec).

eh bien là, tu vois un point dur: demain je prendrais mes bénéfices ou je mettrai un stop serré, parce qu'il y a de fortes chances pour que ça redescende quelque peu). Après je verrai pour remonter dans le train, le moment venu (je parle de swing trading bien évidemment pas ceux qui sont long depuis x temps? et qui moyennent à la baisse en essayant d'avoir leur pru identique à leur achat).
  
Répondre
PMENS15 PMENS15
23/02/2010 22:15:46
0
merci pour le graf Brunclo, mais malheureusement, ce n'est pas ma tasse de thé. Je ne suis pas très compétent dans les graf et je vais faire des éfforts pour m'y mettre..... Si non, je crois que je vais rester à la rue..... (Ou alors tu me rajoutes une flêche rouge pour le sud ou une verte pour le nord, et j'aurai tout compris.......)
J'en profite pour te féliciter de ta diplomatie avec l'ami Russe. Tu as bien rattrapé le coup... Chapeau, c'est très correct de ta part.
  
Répondre
ljacobus ljacobus
18/02/2010 22:52:37
0
Lien vers le site de KN onglet actionnaires:
http://www.natixis.com/jcms/c_5066/actionnaires-et-investisseurs

Si dividende 2009 il y a, il serait décidé en assemblée en mai 2010. Visiblement il n'y en a pas eu en 2008, et en 2007 il était de: 0,45 cts

voir page dividendes 2002 à 2007:
http://www.natixis.com/jcms/c_5084/dividende

Message complété le 18/02/2010 22:54:16 par son auteur.

A mon avis 2009= déficit sur l'année = perte =donc pas de dividende au mieux, et au pire appel à cotisations???

  
Répondre
ljacobus ljacobus
18/02/2010 22:41:18
0
Bonsoir PMENS,
Je n'ai rien trouvé sur l'éventuel dividende pour Natixis en 2010. Voici ce qui se dit pour le T4:
"Il ne devrait y avoir guère de surprises au niveau des résultats avec un solde positif attendu au quatrième trimestre mais un résultat largement négatif sur l'année. La perte nette ressortait en effet à 2,4 Milliards d'Euros sur 9 mois y compris le portefeuille GAPC (Gestion Active des Portefeuilles Cantonnés).
L'attention des investisseurs devrait davantage se focaliser sur l'état des
lieux du plan stratégique du nouveau groupe BPCE. Natixis et sa maison-mère BPCE pourraient préciser leurs objectif de synergies accompagnant le recentrage sur les principaux métiers de la banque et nécessaires pour retrouver la rentabilité.
A surveiller également les perspectives de la filiale Coface qui a enregistré
une baisse du nombre de faillites d'entreprises depuis octobre 2009. L'agence de notation Fitch Ratings s'attend d'ailleurs à un retour de la rentabilité pour les assureurs crédit en 2010.
A noter que les analystes d'Exane BNP Paribas anticipent un résultat net de 116 ME dans les comptes de Natixis sur le quatrième trimestre 2009."

Message complété le 18/02/2010 22:46:03 par son auteur.

En d'autres termes le cours devrait repiquer vers les 3 euros dans un futur assez proche. une fois la nouvelle mitigée "digérée" par le marché KN devrait repartir de l'avant. C'est le résultat du T1 s'il est bon qui serait le vrai point de départ d'une nouvelle hausse durable et significative.
Si le dividende était de 0,11 comme tu le dis... tant mieux. S'il n'y en avait pas, console-toi, 11 cts c'est à peine le gain réalisé sur une séance...

  
Répondre
sergen sergen
18/02/2010 18:11:28
0
ils avaient emis la possibilite mais pour 2011 enfin je crois
  
Répondre
PMENS15 PMENS15
18/02/2010 16:21:18
0
Qui pourrait apporter des précisions (ou confirmations) sur le dividende de 0.13€/action qui serait (j'ai bien dis "serait") versé en 2010 ????
ça me donnerait l'occasion d'aller dire merci à BPCE, y'a longtemps que ce n'est pas arrivé.....................
  
Répondre

Forum de discussion Natixis

201002232232 191686

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste