OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

que représente l'étoile en analyse technique?



sarkosy sarkosy
25/11/2012 13:34:26
0
Bonjour, C'est une succession de trois chandeliers,à raison d'un chandelier par jour de bourse,celui du milieu étant un doji. On parle de l'étoile du matin(après une baisse)ou du soir(après une hausse). Il présage un retournement du marché. Bons Trades...
  
Répondre
As du pif As du pif
25/11/2012 17:40:01
0
Etoile du soir ou du matin est un petit doji daily, représentant un faible écart au cours d 'une séance, entre les plus-hauts et les plus-bas, ainsi qu 'un faible écart entre ouverture et clôture. Elle intervient en fin de phase H. ou B. plus ou moins prolongée, et présage un retournement éventuel. Si ce doji est en gap, sa force sera plus grande. Avec beaucoup de précaution, on peut tenter de l 'utiliser en UTs très raccourcies, mais là c 'est du funambulisme... Comme tout indicateur, à lui seul ce doji doit être interprété en regard d 'autres signaux ; de toute façon, une relative certitude de sa validation n 'interviendra qu 'à la séance suivante, qui donnera elle une bonne chance de confirmation...
  
Répondre
brunob85 brunob85
26/11/2012 11:31:39
0
L'étoile du matin est une figure majeure de renversement. La structure en étoile du matin se caractérise par 3 chandeliers. Le premier chandelier est un long corps noir, suivie d'un gap descendant et d'un petit corps blanc. Le troisième chandelier forme un gap ascendant, qui donne le véritable signal d'achat. L'étoile du soir est une figure majeure de renversement. La structure en étoile du soir se caractérise par 3 chandeliers. Le premier chandelier est un long corps blanc, suivi d'un gap ascendant et d'un petit corps blanc. Le troisième chandelier forme un gap descendant, qui donne le véritable signal de vente
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
01/12/2012 09:05:33
0
que représente l'étoile en analyse technique?
  
Répondre
MAELLANA MAELLANA
25/11/2012 13:23:47
0

est que présage t-il?

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201211251334 1921
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste