OK
Accueil > Communauté > Forum Forex et Crypto

recherche cotation eur/usd



JCROIPLU JCROIPLU
21/03/2010 10:56:29
0
Je m'essaye aussi depuis très peu de temps sur le forex, soit depuis 1 mois.
Je ne peux te renseigner, mais j'ai noté que chaque fois que je tente quelques chose de logique je suis systématiquement à l'opposé, aussi je m'interpelle sur ta façon future d'y investir intellectuellement pour un résultat qui sort de la logique.
Aussi je serai intéressai de trouver quelqu'un qui investirai exactement à l'envers de moi, le stop loss du mauvais côté se couperait tandis que le bon côté serait à laisser monter et ferai des plus-values. Un système de travail en commun et de partage des plus values serait à mettre en place.
  
Répondre
marcmarc marcmarc
21/03/2010 06:29:48
0
Bonjour, je suis nouveau dans le forex et je dois dire qu'il est tres compliqué d'étudier l'eur/usd. C'est pourquoi afin de m'approfondir dans le sujet il m'aurait fallu les cours de l'eur/usd à intervalles de 10 min et 1 heure, sur plusieures années ainsi que les MA 20, 50 ,100 et les bollinger.
Croyez vous qu'un logciel ou base de données pourrait me fournir tout cela?Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous remercie d'avance.
marc.
  
Répondre

Forum de discussion Forex et Crypto

201003211056 194027
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste