OK
Accueil > Communauté > Forum Natixis

Evolutions parallèles KN / ACA depuis 6 mois

Cours temps réel: 4,001  0,02%



jollyjoker jollyjoker
20/04/2010 20:46:59
0
j'ai l'impression que cette similitude dure depuis le debut de la crise... les deux actions ont été massacrées, elles étaient toutes deux plus volatiles que les autres bancaires françaises fin 2008...

BNP a tiré son épingle du jeu avec une très faible exposition aux subprimes et le rachat de fortis, SG a souffert d'une forte exposition et des scandales récuurent, mais sa banque de détail est plus grosse, ...
  
Répondre
PMENS15 PMENS15
20/04/2010 18:57:05
0
J'ai constaté la même similitude depuis plusieurs mois (j'ai les deux en portefeuille). Pourquoi, j'en sais rien, mais je sais qu'elles n'avancent pas très vite. Faut virer les voiles et y mettre un 250 cv aux fesses.....
  
Répondre
ljacobus ljacobus
20/04/2010 18:12:15
0
Une corrélation apparemment significative?
Voici des observations troublantes, bien que les deux entreprises ne soient liées que par leur secteur d'activité (banque).
En effet peu de similitudes avec d'autres cotations telles BNP ou SocGen.

Alors pourquoi?
Peut-être des points communs par leur taille ou leur sous-valorisation, qui entrainerait un trading "parallèle" des deux valeurs. Si vous avez des suggestions, elles sont bienvenues.

  
Répondre

Forum de discussion Natixis

201004202046 196424
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste