SFR, toujours client Netgem et volume CA garanti jusqu'en 2011

0,73 € 1,39%
Tous les sujets
    07/05/2010 12:46:49
    extrait interview avec J. Haddad le 21/01/2010
    au newsfinance.fr :
    "- Ce nouveau contrat avec SFR vous garantit un volume de chiffre d affaires jusque fin 2011 "
    __________________________________________
    Et aujourd'hui (vendredi 7 mai 2010):

    "SFR TV Netbox - Arrivée du Multi-source, Multi-flux, PiP

    Après une période de test et d'optimisation, SFR enrichi son offre SFR TV de nouveaux services depuis le terminal numérique évolutif netbox HD 7600 de la société Netgem.

    Les services ci-dessous seront disponibles au travers d'une mise à jour du parc de box depuis hier au soir (jeudi). Source

    Multi-flux : Possibilité d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre simultanément.

    Multi-source : Jusqu'à présent, les chaînes HD et les chaînes classiques avaient leurs canaux respectifs. Les chaînes HD étaient pour leur part sur les canaux en 100. Maintenant vous avez la possibilité de choisir via le bandeau d'information le positionnement des chaînes TF1 selon leur flux de diffusion en SD, HD, ou la TNT.

    PiP - Picture in Picture : La possibilité de visualiser une chaine dans un encart incrusté dans la vous regardez.

    Publié par Tout@NumeriK "

    SOURCE:http://toutanumerik.blogspot.com/

    0
    Répondre

      Forum de discussion Netgem

      201005071246 197931