OK
Accueil > Communauté > Forum Swing et day trading

daytrader super débutant



standart standart
31/05/2010 20:43:04
0
Moi je connais bien quelqu'un, mais je crois qu'en ce moment il est indisponible, pour quelque temps d'ailleurs, un certain monsieur Madoff, a ce qu'il me semble.
  
Répondre
ljacobus ljacobus
31/05/2010 13:26:04
0
Entraine toi en virtuel (portefeuille vituel ABC ) et lorsque tu commences à vraiment gagner, alors tu peux trader en réel.
  
Répondre
Jacky.c Jacky.c
31/05/2010 12:07:48
0
Ton post montre que tu es prêt à devenir une victime des gourous.
C'est trés dangereux d'aborder la bourse ainsi.
Tu viens d'avoir deux trés bonnes réponses.
Tâches de bien t'en inspirer.
Travaille beaucoup.
Bon courage.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
31/05/2010 10:21:46
0
Bonjour va sur le site boursematch, regarde les portefeuilles des plus actifs,étudie leur mouvements récents, essaye de comprendre leurs mouvements sur les graphes, en fait travaille, travaille, travaille, apprends sur le site abc bourse, suit le forum, attends des mois avant d'investir 1 euro.Bonne chance!!!
  
Répondre
durock durock
31/05/2010 10:11:33
0
Bonjour
"je suis pret a suivre quelqu'un, ..., a lui faire confiance"
S'il y a bien un domaine où tu ne dois faire confiance à personne, c'est bien celui de la finance. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Ouvre toi un compte en virtuel, lis, regarde, teste, essaie, prend ton temps...
Bonne journée
  
Répondre
dixchatsrient dixchatsrient
31/05/2010 09:58:55
0
bonjour, j'aimerais jouer en bourse de cette façon ou alors acheter des acyions ou autres sur des tres courtes durées , une semaine ou 15 jours , pas plus.
A condition d'etre enseigné pour apprendre un minimum sur la finance, et je suis pret a suivre quelqu'un de sérieux et compétent ,de façon a lui faire confiance et a acheter et vendre les mêmes choses que lui.
  
Répondre

Forum de discussion Swing et day trading

201005312043 199838

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste