OK
Accueil > Communauté > Forum Swing et day trading

7 indicateurs pour débutant , lesquels ?



standart standart
20/06/2010 14:15:44
0
Salut

Ne choisi pas trop d'indicateurs, 10 c'est trop et cela ne sert a rien, les infos qu'on en tire sont redondantes, et heureusement d'ailleurs. Ceux dont tu te sert sont largement suffisants.
Apres c'est uns question d'expérience, donc de temps, pour appréhender tout cela.
  
Répondre
dorade37 dorade37
20/06/2010 12:50:22
0
bonjour
comme toi je debute , sur conseil de plusieurs amateur averti je regarde en // le graphe en hebdo et mensuel cela donne bien la tendance a mon avis , je suis entré depuis le debut de l'année sur un portif de 6 valeurs est cela donne un rendement superieur au livret A
bonne continuation
  
Répondre
ljacobus ljacobus
20/06/2010 11:00:29
0
Bonjour, Ca me parait bien, tu dois aussi ajouter un indicateur des volumes, c'est ce qui te permet de te trouver un point d'entrée intéressant et rémunérateur lorsque tu détectes un changement de tendance.
Cordialement. LJ
  
Répondre
karaxa karaxa
20/06/2010 10:38:39
0
Bonjour,
je suis un débutant dégrossi et après avoir passé des heures à assimiler les cours de abc bourse et à les mettre en pratique sur portefeuille virtuel, je souhaite, compte tenu du peu de temps disponible, choisir 10 indicateurs maximum pour sélectionner mes actions. Mes essais ont été les suivants : entrées/sorties sur des courtes périodes de quelques jours à 2/3 semaines max, objectif brut 10%. Les indicateurs utilisés ont été : MM20 et 50, Bollinger, volume, MACD et RSI.
Pensez vous que c'est le meilleur choix pour un débutant ? Familiarisé avec ces derniers, lesquels me conseilleriez vous en plus ?
En vous remerciant par avance.
  
Répondre

Forum de discussion Swing et day trading

201006201415 201538
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste