OK
Accueil > Communauté > Forum Eurobio-Scientific

A.G. du 8.7.2010

Cours temps réel: 14,50  0,69%



Lupo Lupo
09/07/2010 11:00:39
0
Moins de 9%, c'est insignifiant.
Doit on en conclure que 91% n'ont que faire des décisions du Management et Direction?

Je reste persuadé que le dossier remis ce jour aux States est bien ficelé et qu'il passera les obstacles ricains.
D'autre part, la Direction et son conseil d'administration ne peuvent ils pas passer en force leurs décisions puisqu'ils ont été élus. Ils représentent, après tout, l'actionnariat dans une majorité donc ils ont reçu mandat pour gérer au mieux les intérêts de tous.

Enfin, pour moi, le cours va résister et mieux, va prendre une direction haussière. La possiblité d'un non achat est déjà intégré dans le cours.
  
Répondre
ljacobus ljacobus
09/07/2010 09:30:02
0
Oui, je confirme. Voici ce que j'ai lu quelque part:
compte rendu de AGE du 8 juillet 2010
GE du 08 07 2010


AGE du 08 07 2010 – ce que MON AMI a retenu
Présent : environ 15 personnes tout compris
Quorum : 8,875 % des actions ,l’AGE n’est pas valide.
Une nouvelle assemblée devra se tenir au plus tard le 27 08 2010 ou alors il faudra relancer une procédure de convocation, c’est la loi !!!
La réponse de RedPath à la demande de MEDICARE représenté par ‘’HIHG MARK’’ est remise ce jour aux US, la date limite est le 09 07 2010.
La performance du test serait reconnue mais il faut montrer l’utilité clinique, autrement dit montrer que le test est important pour le diagnostic et que ce n’est pas seulement un test de pronostic donc de confort.
D’après le management d’Exonhit le dossier est solide.
La réponse du représentant de MEDICARE est attendue cet été, de la date de cette réponse dépendra la date de la prochaine AGE. Le représentant de MEDICARE aurait une délégation nationale donc sa décision est valable pour tous états des USA. MEDICARE est la Sécurité sociale US pour les plus de 65 ans.
Il a été lu un courrier des commissaires aux apports. Les deux rapports qu’ils ont écrits ne sont pas valables en cas de déremboursement.
Le test est remboursé depuis 2007 sur un dossier déposé en 2006.
Dans l’hypothèse d’un déremboursement, il y aura de nouvelles discussions entre Exonhit et RedPath .

Message complété le 09/07/2010 09:36:04 par son auteur.

Je pense qu'avec un total de 8% des actions le 8/07... une AG le 27/08 n'apportera pas plus de 10% des titres en pleins congés. Il y a eu pas mal de mouvement (achats-vente spéculatifs CT) et les actions sont éparpillées de partout. Ceux qui recoivent la convoc les ont vendues depuis longtemps...
Moralité: Le capital est si dispersé que les décisions deviennent difficiles à prendre...
Il faudrait que les Zinins actionnaires ramassent le titre à la pelle durant l'été...
Seule note positive: le dossier de recours devrait avoir abouti d'ici là permettant de renégocier au besoin l'accord avec RedPath...

  
Répondre
PMENS15 PMENS15
09/07/2010 06:45:40
0
Quorum non atteint
nouvelle A.G. devra se tenir avant le 27.08.2010 à défaut il faudra tout reprendre à zéro.
  
Répondre

Forum de discussion Eurobio-Scientific

201007091100 202924
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste