OK
Accueil > Communauté > Forum Natixis

credit suisse ne sait pas foulé avec sa reco entre 5,10 et 5.60

Cours temps réel: 4,001  0,02%



ljacobus ljacobus
06/09/2010 11:47:58
0
Ce matin les 4,70 sont à "portée de trade", puisque KN a ouvert sur un gap important et fait +6% en 3 heures. Les bancaires refont donc leur retard et Natixis en profite.
(Attention toutefois, elle pourait refermer ce gap en cas de consolidatiopn importante des marchés!)
  
Répondre
ljacobus ljacobus
03/09/2010 22:59:52
0
Vers les plus haut annuel:
Après une consolidation beaucoup plus modérée que je ne l'avais craint, KN semble repartir au nord à la faveur du rebond général (et des bancaires)de cette semaine. Le risque d'une rechute sous les 4 euros semble écarté, j'ai relevé mon objectif de cours de 3,90 à 4,70 euros.
En effet, le RSI a cessé de se dégrader et se maintient à un niveau intéressant, et qui peut encore se renforcer. Les BB comment à se resserrer, et une phase de hausse est initiée (points verts).

Prudence à observer:
Toutefois quelques bémols viennent rappeler la prudence: KN est de nouveau proche des son plus haut annuel (4,49 € !!) et l'accu/dist est en constante augmentation. Les investisseurs stockent donc le titre massivement, c'est une première depuis des mois !
Cependant, une consolidations soudaine des bancaires sur une news défavorable pourrait inverser le processus et faire chavirer la barque... Les deux dernières chandelles ne sont que des consolidations haussières, répliques de celles du cac.
  
Répondre
ljacobus ljacobus
10/08/2010 23:13:41
0
KN est en zone de surachat. Attention: Quelques signes de fatigue commencent à se manifester.
  
Répondre
FABER FABER
07/08/2010 14:47:46
0
commencez par faire 1 petit calcul
capitaux propres/ nb d actions ( prenez le bilan 2009 et ajouter le benef du S1 2010 arrondi a 1 milliard)

faites la meme chose avec BNP, gle,aca

histoire de lol

allez voir le consensus BNP et comparer au cours lol

ah ces consensus.
  
Répondre
scampe scampe
07/08/2010 01:01:25
0
le consensus semble plutôt s'etablir à 6 euros à la casse...
  
Répondre

Forum de discussion Natixis

201009061147 204857
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste