OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Les missiles du CLOWN



FABER FABER
29/09/2010 21:53:35
0
salut le collabo des coreens ( du sud)

notre clown est assurement le meme treets sire de Cassandre .
non seulement, il est nul , j'apprend rien a personne, mais il a pas de bol, il aurait jouer a pile ou face, il est probable que ces entrées aient ete inversées, ainsi il aurait pu sacheter un cerveau ( enfin un qui fonctionne).
Pour le René , j ai oui dire que Gunthers souhaitait prendre part à notre visite de courtoisie et participer aux frais de confection de la buche................... il va m envoyer 5 KG de graines pour nourrir mes pigeons.
Tiens sur Z , une nouvelle renée est arrivée ????? altatabank ou tatabank.qui trade avec la queue de son chien................ si si veridique ........ et si onlui preparait autant de buches qu il a de pseudo le rené ???? hehehe tu as un Camion le Napoli ??????

a tantot

a tantot . hep Stauff ne fais pas trop la marmotte.
  
Répondre
Napoli Napoli
29/09/2010 21:06:00
0
C'est trop bô pour ne pas se donner la peine d'un graphe.

Zavata achète dans le rond vert et shorte dans le rond rouge ! incroyable mais vrai, et en plus il est en PV ! (Deloréan oblige) Il y avait Cassandre mais je me pose la question de savoir si zavata n'est pas mon champion, dans une autre catégorie il y a René, mais lui il est hors concours...
  
Répondre
Napoli Napoli
20/09/2010 21:42:21
0
Le fin tacticien, le zavata du trading, le monsieur Loyal des marchés financiers, est en achat et en perte sur RNO depuis des mois, avec des frais SRD qui vont le propulser dans le livre des records.
Pour prouver toute sa science, il est passé vad dès que le titre a cassé sa R oblique !
C’est un don, y’a pas à dire, j’en serais jaloux tiens…
On a aussi le Limite dont la prose reste tout de même un modèle, qui depuis quelques temps c’est pris d’amour pour Belkhayate, un type génial d’après Monsieur cqfd.

Remarque, j'en connais qui bossent chez Vivendi, un ramassis de frustré dans cette boîte…
  
Répondre
maxibonz maxibonz
10/09/2010 14:49:45
0
Trop de négligence, Dr Faber.
Répétons-le, pour la Marty McFly, la vitesse à atteindre est de 88 MPH, et non km/h. La conversion donne 141,6 km/H. Sans cette erreur, tu aurais disparu juste devant le radar, en laissant une jolie trainée de flammes.

Pour les PVs du clown, tu parles des procès-verbaux ou des plus-values?
Pour les premiers, l'illustre doit en récolter, à cause de la Marty (C'est pas de sa faute si c'est limité à 30 chez lui, non?), pour les secondes, il n'y est pas encore; d'autant qu'avec les frais de prorogation, le plutonium, et les contraventions, le prix de revient doit commencer à être faramineux.

RNO marche fort en ce moment, ils prévoient de construire 18% de Dacia en plus par rapport à l'an dernier. Devinez où?
En Roumanie, bien sûr. C'est peut-être pour ça que nos joyeux fanfarons les expulsent alors...

Pour le pays, inutile de demander au sieur Barack, il fait la manche lui aussi, en espérant qu'un généreux asiatique lui donne l'aumône. Faut dire qu'un découvert de 13 441 969 707 131$, ça ne se bouche pas tout seul, alors il vaut mieux le creuser...
http://www.brillig.com/debt_clock/
http://www.usdebtclock.org/

Pour Michelin, d'accord avec toi, n'oublie pas d'en monter sur la Marty...

En parlant de la McFly :
http://fr.wikipedia.org/wiki/DeLorean_DMC-12
Dépêchez-vous, il n'en reste plus beaucoup.
Six mille moins quatre (Faber, Napoli, Mariefer et moi), moins trois cent soixante cinq et quart pour le comique au nez rouge (une pour chaque jour de l'année, le quart restant, c'est un monocycle pour faire rire les petits enfants), ça sent la rupture de stock dans pas longtemps...
  
Répondre
FABER FABER
10/09/2010 10:37:26
0
salut les filles

j'ai rédiger une missive à notre garde des "sots" , Brice Allumfeu , afin de quérir son indulgence,
vu la gravité du délit commis, je suis normalement passible du bagne de cayenne , et je prefererais celui situé sur le fleuve Oyapocké ( frontiere bresilienne), il parait que des visiteuses de bagne dansant la samba y sont autorisées. elles savent ramasser les savonnettes comme personne lol.

vu la peine encourue, je commence a regretter amerement mes mefaits, la prochaine fois, je me contenterai de voler, torturer, assassiner petits vieux.... joggeuses , ou caillasser pompiers et policiers , bien moins risqué nan ???????

je vous remercie pour votre soutien sans faille dans ces moments difficiles, et vous suis reconnaissant de ne pas m exclure de votre cercle pour mes exactions ( mefiez vous cependant de ne pas etre taxés
d'activisme subversif)
Concernant l éfficacité des mesures, je rigole, car depuis 3 ans, les francais effectuent en vehicules automobiles 8% de KM en moins (voui voui les moyens manquent)............... cherchez l erreur.
Comme dit Napoli, les maladies zozokifémal tuent plus que la route. et entre parentheses, le piteux etats des routes et autoroutes dignes d une pub pour le gruyere President laisse augurer
de tres nombreux accidents ( hier 4 eclatements de pneus sur un tronçon A 31 de 60 KM), le pays va mal, tres mal, les degats de l hiver dernier n ont pas été réparés............. . S'il reste a OBAMA quelques camions de tout venant et de goudron ............... on est preneur.
( pensez a acheter du michelin.. lol)

a tantot.
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
10/09/2010 06:56:43
0
Houla , la citation pourrait également être d'Albert Camus...!

Bonjour la compagnie !
Bon , alors Cloony n'avait pas seulement lancé deux missiles, il y a ajouté une torpille , c'est ça , Marie ? Lol !!!
Mon Colonel , indiquez-moi la localisation du Bagne , je vous prie , il me faut savoir si je vous fais parvenir la tenue tropicale modèle F1 , ou celle pour climat tempéré...lol !!!

Bonne journée tout le monde !!!
  
Répondre
Napoli Napoli
10/09/2010 03:09:34
0
L’absurdité d’une chose n’est pas une raison contre son existence, c’en est plutôt une condition... humain trop humain...

Après avoir annoncé la hausse pendant 3 semaines et subit trois semaines de revers, il est en PV, la Marty Mc Fly lui permettant de toute manière de placer les ordres la ou il veut !
Ce que j'aime ce sont ses entrées sorties au centime près, voire même légèrement au dessus/dessous du cours, du grand art et en plus 100% de réussite ! mieux que Goldman, Sachs avec son trading automatisé qui ne faisait que 99% !

Ya, en Angleterre ils enlèvent les radars car les résultats en terme de sécurité ne sont pas probants ! C'est que la bas le droit est beaucoup plus rémunérateur... un groupe de citoyens (pardon : sujets !) qui déciderait d'acter au motif d'abus de pouvoir et escroquerie auraient de grande chance de voir leur plainte aboutir.
Si l’on place des engins cinétiques c’est bien pour augmenter la sécurité non ? si les résultats ne sont pas probants et que les radars persistes, c’est que le but visé est autre…

A quelque chose près, la sécurité routière est à la réduction des accidents ce que les recos du clown sont au trading.
La sécurité routière relève du même mensonge que l'endettement des états, 4000 morts/an sont quantité négligeable eu égard aux décès par maladies nosocomiales ! et on ne parle pas du reste ! Qui peut croire que l’on puisse réduire à zéro le nombre de morts sur les routes ? quand bien même 2000 morts c’est mieux, mais est ce acceptable pour autant ? et si l’on descend à 500 ce serait un bon chiffre ? 500 morts c’est bon ? même s’il y a des petits n’enfants dedans ? et les vieux on peut en écraser combien alors ?
A coté de ça, combien d’automobilistes roulent sans plus de permis ni assurance ? les chiffres officieux parlent de plus de 30% !
Quid d’un accident ou je me fait encadrer par un tiers qui roule sans permis ni assurance ? combien d’années de procédure et recours hypothétique au fond des assurances… la plupart du temps la hauteur de mon dédommagement sera limité à la surface financière de la partie adverse, les assurances ce seront désisté, autrement dit : peau de zob !
Et si l’on parlait de ceux sans permis qui roulent dans des véhicules du même nom ?

PS : dans les premiers jours au bagne, je te conseille de ne rien ramasser sur le sol des douches...

Un dernier pour la route ! Montesquieu pour faire jouli : "Il faut que par la disposition des choses, le pouvoir arrête le pouvoir."

On n’est pas rendu les filles…
  
Répondre
FABER FABER
10/09/2010 00:32:12
0
ave marie

elle vaut 25000 € , pour toi credit gratuit 50% a la commande et le solde a la commande lol
la tapette a cents est offerte .

chuss

vacherie de radar , j ai la palme , bientot dans le livre des records 91 KMH soit un exces de vitesse de 1 KMH ( je precise ttc)
j espere qu ils ne vont pas m envoyer au bagne pour cela
ou en roumanie, vu que les roms sont virés pour rien, moi avec mon délit digne du grand banditisme, j angoisse oups qu est ce qui m attend????? pendaison ?? guillotine ?????
  
Répondre
mariefer8 mariefer8
09/09/2010 21:56:04
0
A part AXA qui plonge, tous les autres missiles ont bien monté.
Elle vaut combien la Marty McFly ?
  
Répondre
maxibonz maxibonz
09/09/2010 10:30:22
0
"Concernant les affaires foireuses, l’histoire nous dit que plus c’est gros et plus ça marche !"
=> C'est exact! Mais fais attention à la grippe A, quand même.

Pour cette année, notre génie médical va peut-être nous sortir un rhume des Roms, une opération conjointe avec l'intérieur : pour chaque vaccin (en douze injections, une par mois), un retour en Roumanie offert.

Ca y est, j'ai envoyé le tout au Dr Faber, situé à Jarnac.
Vous allez être contents, je vous ai mis 2 actions RNO, qui vaudront 25000 euros interstellaires en 2300 à la bourse de Vénus : un ch'ti coup de Marty McFly, et c'est réglé. Avec du rab en plus.
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
08/09/2010 17:23:53
0
Clooky a semble t-il utilisé une " mèche " trop courte !!!
Parfois , il ne suffit pas d'avoir des c...lles ...et une boite d'allumettes !

Il était une fois ...Ennio Morricone !!!

MDR !!!
  
Répondre
Napoli Napoli
07/09/2010 21:57:59
0
RNO, pile dans le cadre, le crétin n'est pas tiré d'affaire ! faudra proroger un peu plus le SRD et attendre que ça passe...

> comme toujours, pile poil au croisements des MM on a une conso ou un retournement (les cercles rouges --> excellent Bourvil la dedans --> "le cercle rouge" !).


A+ les fioles !
  
Répondre
Napoli Napoli
03/09/2010 21:40:02
0
Ok pour les 25000, tu vas recevoir la Marty Mc Fly sous 15 jours, dès réception du règlement par Dt Faber.
Concernant les affaires foireuses, l’histoire nous dit que plus c’est gros et plus ça marche !

> voir sur le sujet, et pour ne parler que de bourse(s), Bernard Madof qui a grugé des investisseurs patentés et certifiés conformes…


PS : pour jouer RNO il faut poser un ordre en vad ou en achat passé les extrèmes de la dernière chandelle, très beau coup d'intra ce type de chandelle !
  
Répondre
maxibonz maxibonz
03/09/2010 10:46:21
0
Pendant un moment, j'ai failli me poser des questions:
Si je suis une fille, pourquoi un piège à filles?
Si je peux avoir une simca 1000, ai-je besoin de piège à filles?

Pour l'avance des 25 000, j'envoie ça tout de suite.
Comme la boite aura déposé le bilan avant le 30 septembre, pourriez-vous m'envoyer un nouveau bon de commande, une fois que vous aurez monté une nouvelle affaire? (après avoir encaissé l'avance, bien entendu.)

Enfin, pour la tapette à centimes, je voudrais le modèle à "pips".

Merci!
  
Répondre
FABER FABER
03/09/2010 10:21:51
0
salut les filles

oui oui oui , on peut tout faire " tout est possible avec dorlean station 2" ( la version wifi est disponible, de meme l'option pilotage automatique , option a ne pas negliger qui vous permet de degager du temps pour claquer les PV mirifiques................. sans quoi quel interet)

cerise sur le gateau, vous pouvez pour les messieurs trader les filles ( bien sur les plus belles, intelligente celle qui vous donneront tout sans compter)........... THE PIEGE A FILLES ( qui n'est plus un piege tabou).

Cout du raccordement 25 k€ ( payable a la commande), mise en route par un technicien maison ( frais installation deductibles de vos impots.............loi tepa 2008).
pour toute commande avant le 30 sept, sera offert un lot de cotillons ( serpentins, confettis, nez rouge, chapeau zavatta et grolles de bouffon);
Noubliez pas dans notre gamme l indispensable "tapette a centimes" ( basée sur le principe des tapettes a mouches, elle vous permet de ne pas laisser vous echapper le moindre centime, ou dizieme voir centieme selon la trame choisie, I N D I S P E N S A B L E pour completer la panoplie parfaite).
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
03/09/2010 09:18:03
0
le rondot dit que le marché n'est plus que du bruit
lien proposé par l'utilisateur
  
Répondre
barniclouter barniclouter
03/09/2010 09:04:23
0
Et les tarots divinatoires dans la boîte à gants!!
  
Répondre
maxibonz maxibonz
03/09/2010 08:59:37
0
Franchement ça m'intéresse! Est-ce qu'on peut trader des sociétés qui n'existent pas encore? Ou qui ont disparu?
(Un achat à zéro euros, ce sont des gains infinis, non ?)

J'aime pas trop la delorean, je préfèrerais une simca 1000, ou une rancho, c'est possible aussi?
(Avec volant en moquette, boule disco accrochée au rétroviseur, et convecteur temporel, bien sûr!).

L'almanach des résultats sportifs est-il livré avec?
  
Répondre
Napoli Napoli
03/09/2010 08:31:11
0
Ci dessous un aperçu de la plateforme Clownesque, dont les principales fonctions sont :
- trading en dehors des heures de marché
- ordres rétroactifs
- choix de cotation (même la ou le cours n’a jamais été)
En bref la garantie de 100% de gains, ceux qui sont intéressés par la plateforme peuvent contacter le docteur Faber.

PS : le modèle avec RSI Rondot est maintenant disponible !
  
Répondre
Napoli Napoli
03/09/2010 08:19:55
0
Le pote de Faber, l’Auguste, l’Imperator du trading spatiotemporel, le permanent Z, bref un champion non pas du monde, mais hors norme.
Quelques graphiques de Asqua à RNO en passant par sa favorite VIE qui depuis son conseil d’achat a vu son cours divisé par 2….

Ci-dessous petit florilège Clownnien :
  
Répondre

Forum de discussion Général

201009292153 206763
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste