OK
Accueil > Communauté > Forum Forex et Crypto

La situation sur marchés



Margarita Margarita
09/12/2010 11:17:58
0
Le gouvernement du Japon a annoncé que l'économie japonaise reste la deuxième plus grande économie mondiale après les Etats-Unis.

L'Euro se fortifie contre le dollar américain et se rétablit après les niveaux bas de cette semaine. Actuellement l'Eur/Usd se cote près de 1.3300.

Pendant la session asiatique le GBP retourne aux niveaux au-dessus de 1.5800. Mais actuellement le GBP/USD a une tendance baissière et il est nécessaire d’observer le niveau de support pour les décisions futures.

Après avoir atteint le haut niveau de 84.40, l'USD/JPY a reculé et a fixé les positions au-dessous de 84.00.
  
Répondre
Margarita Margarita
07/12/2010 16:16:29
0
En raison de la proposition de Barack Obama concernant la réduction des impôts pour les citoyens, les actions américaines étaient haussière le matin. Les investisseurs aiment l'idée et les prix d'huile, l'or et des matières premières ont augmenté sur les marchés.

Mais malgré cela le dollar a baissé aujourd'hui contre les rivaux principaux parce que tous les participants du marché s'attendent à l'approbation du Budget irlandaise qui peut faire plus claire la situation pour prendre des décisions.

L'Eur/Usd va son chemin vers la nouvelle résistance 1.3447, si la paire rompe ce niveau ce serait une confirmation pour atteindre le niveau suivant.

Après les pertes d’hier, aujourd'hui le GBP montre la force basée sur les données industrielles positives au Royaume-Uni. Actuellement l'USD/GBP se cote environ 1.5800
  
Répondre
kart06 kart06
04/12/2010 12:59:35
0
bjr quel pronostic sur euro/usd pour la semaine a venir .merci
cordialement laurent
  
Répondre
Margarita Margarita
03/12/2010 16:43:56
0
Pendant la session européenne aujourd'hui l'Euro se rétablit sur les attentes d'achat des actions d'Etat. Selon les rumeurs du marché la Banque centrale européenne va acheter des actions portugaises et irlandaises. C’est pourquoi, l'Eur/Usd est monté au-dessus de 1.3252. Aussi cette tendance a été appuyée par les données positives d'Euro zone telles que le PMI et les ventes de détail qu’ont augmenté.
Cette situation avec les dettes de pays européennes a levé les attentes du marché pour la haute demande du pétrole c'est pour cela les prix du pétrole aujourd'hui se sont fixés sur le niveau de record (88$) par un barrel.
Aussi l'or montre la tendance haussière provoquée par l'inquiétude concernant le chômage américain et tous les autres facteurs qui dominent sur les marchés mondiaux.
Le GBP se rétablit et se replace plus haut aujourd'hui. Actuellement la paire GBP/USD essaie d’atteindre 1.5665. Si ce niveau est passé, la paire trouvera la résistance à 1.5770.
  
Répondre
Margarita Margarita
15/11/2010 15:15:41
0
Les marchés européens étaient sous la pression après que les autorités irlandaises ont décliné l'aide financière de l'Union Européenne. Donc les soucis de dette souveraine restent prédominer sur les marchés.
L'Irlande a refusé l'aide d'UE et il a provoqué l’augmentation du dollar américain aujourd'hui.
Pendant la session européenne l'Eur/Usd a baissé à 1.3600. Maintenant tout dépendra des résultats de la paire vers la fin de la journée : si la paire trouverait un supporte vers 1.3570 ou la résistance au-dessus de 1.3770.
L'USD/JPY est en haute aujourd'hui et pendant la session asiatique la paire se rétablit du niveau bas de vendredi.
L'or était plus bas ce matin après que le dollar américain a augmenté contre l'euro. La même situation est avec le pétrole que se cotait plus bas sur la récupération du dollar contre ses rivaux principaux.
  
Répondre
Margarita Margarita
08/11/2010 16:22:34
0
L’USD se fortifie contre ses rivaux principaux après les données d’emploi américaines étaient mieux qu'attendu. Seulement le Yen japonais continue à monter et ne permet pas au dollar de se rétablir.
Les marchés européens sont sous la tendance baissant aujourd'hui : l'Euro a baissé au nouveau bas et l’Eur/Usd s'approche de la région importante de 1.4000.
La semaine dernière était sous le signe de la décision de la Fed selon la deuxième tour d’assouplissement quantitative. Dès maintenant les marchés seront concentrés sur d'autres événements importants. Pendant cette semaine économique européenne sera au centre d'attention.
À cause du dollar américain instable actuellement les investisseurs croient que l'Or est la meilleure protection d'investissements.
  
Répondre
Margarita Margarita
05/11/2010 16:37:55
0
Après les grandes pertes basées sur les décisions de la Fed aujourd'hui le dollar américain se fortifie contre ses rivaux principaux après que les données d’emploi américain ont été publiées. Selon ces données : 151 000 postes de travail ont été ajoutés en octobre aux Etats-Unis.
Donc Eur/Usd est revenu au-dessous de 1.4100 et a atteint un nouveau bas de la session.
Aussi le GBP/USD a baissé après de bonnes statistiques d'emploi aux Etats-Unis.
En raison de ces informations d’emploi l'Usd/Jpy a augmenté et atteint un frais haut.


Conclusions : il est nécessaire de souligner que tous les commerçants ont besoin d'être très prudents avec la consolidation du dollar américain d’aujourd’hui et ne prendre pas les décisions irréfléchies. Et n'oubliez pas de fixer « stop loss » et « take profit » aussi. Puisque tout le monde devrait savoir que les mesures de la FED seront prises et influeront en dollar grandement.
  
Répondre
Margarita Margarita
02/11/2010 16:57:44
0
L’USD est sous la pression d'une réunion de la Fed concernant la nouvelle étape d’assouplissement quantitative et `à cause de l'attente de cet événement les prix du pétrole ont augmenté aujourd’hui.
L'Euro se fortifie pendant la session européenne et en raison de cette récupération l’Eur/Usd approche du niveau de résistance très important de 1.4000.
La devise européenne a été soutenue aussi par les données positives de PMI. L'indicateur de l’octobre a augmenté et a appuyé l'Euro.
Pendant la session européenne l’USD était plus haut contre le JPY et maintenant la paire continue à tester une nouvelle région de résistance.

  
Répondre
Margarita Margarita
27/10/2010 15:33:42
0
La Fed est disposée à renouveler son programme d’achat de bons du Trésor à long terme. Sur la base de la politique d’assouplissement quantitative, les autorités veulent stimuler le rétablissement économique. Ils projettent de mobiliser des investissements d'un montant de milliards de dollars.
Selon ces informations, pendant la session asiatique aujourd'hui, le dollar américain suivait son « uptrend ». Donc l’USD retrouve contre l'YEN et augmente mais en dépit de cette correction la tendance générale reste la même.
L'EURO continue à baisser. Aujourd'hui la paire est tombée au-dessous de 1.3800.
Les prix du pétrole sont au niveau environ $82-83 et comme une commodité dépend du dollar, en raison de la consolidation d'USD aujourd'hui, le pétrole reste au même niveau sans grands changements.

  
Répondre
Margarita Margarita
25/10/2010 15:56:34
0
Après la réunion du G-20 qu’avait lieu ce weekend, l’USD continue à baisser contre ses principaux concurrents parce que maintenant tout le monde attend les nouveaux pas de l’assouplissement quantitatif. Le principal résultat de la réunion était le suivant : l’USD continuera à tomber. Et dès maintenant tous les investisseurs sont sûrs qu'USD/JPY va battre un nouveau record bas de cette semaine.
Comme une confirmation de ce fait, aujourd'hui pendant la session asiatique, le dollar américain a atteint un nouveau niveau bas contre l'yen. Aussi le pétrole était en haut grâce à la faiblesse du dollar. Aussi tous les métaux principaux augmentaient grâce au dollar instable.
Le GBP suit la tendance comme tous les rivaux américains et il montre son rétablissement pendant le commerce asiatique. Le GBP a retrouvé ses pertes de la semaine dernière en atteignant le nouveau niveau haut.

  
Répondre
Margarita Margarita
15/10/2010 15:28:35
0
Pendant la session asiatique aujourd'hui l'Euro / USD bouge au niveau plus bas mais après pendant la session européenne la paire retrouve et reste près de la région de 1.4100.
Les commentaires de Ben Bernanke concernant la politique monétaire ont besoin de confirmer que la Fed continuera à acheter des actions pour soutenir l'économie. Donc le dollar commence à tomber et maintenant tous les commerçants attendent la confirmation de la Fed.
Aussi l’USD a baissé contre le JPY malgré le fait que le ministre japonais a confirmé la possibilité d'une nouvelle intervention au marché et a annoncé que le gouvernement était prêt à prendre toutes les mesures nécessaires.

  
Répondre
Margarita Margarita
14/10/2010 16:44:38
0
L’USD a baissé contre l'YEN jusqu’à son bas niveau de 15 années sur la décision de la FED de continuer les mesures de la politique d’assouplissement quantitatif.
Aussi à cause de ces attentes de nouvelle série d’assouplissement quantitatif qui procédera par la FED, le dollar est tombé contre l'Euro et le GBP.
Le pétrole se cotait plus haut aujourd'hui, les contrats ont été appuyés par l’USD faible.
Aussi l’or est sous l'influence des commentaires de la FED et atteint un nouveau haut.
  
Répondre
nael01 nael01
14/10/2010 08:03:17
0
merci, en effet la paire usdchf est encore baissière et les repères, resistences et supports n existent plus historiquement. il est important de "sentir" et appréhender le retournement du dollar, car il y a beaucoup d argent a se faire dans ce cas la... :)
bonne journée
  
Répondre
Margarita Margarita
13/10/2010 17:01:10
0
Bonjour

Je pense que pour l'instant c'est mieux arrêter d'investir beaucoup à cette paire et attendre un peu en observant le marché.


Cordialement
  
Répondre
Margarita Margarita
13/10/2010 16:54:20
0
L'Yuan continue à augmenter. La devise chinoise augmente considérablement pendant six dernières semaines.
Aujourd'hui c'était une première fois quand l'yen a baissé contre l'euro et le dollar parce qu’à cause de la situation actuelle sur les marchés les investisseurs sont disposés à acheter les devises de risque.
L’USD a baissé contre l'EURO pendant la session asiatique après que la Réserve fédérale a déclaré que le gouvernement continuera à utiliser les mesures de l’assouplissement quantitatif en achetant de bons de gouvernement.
Aussi la paire GBP/USD retrouve sur le faible dollar après les commentaires de la Réserve fédéral et pendant la séance européenne la paire a atteint le haut niveau de cette session. Donc GBP/USD se rétablit un peu après hier.
Mardi les contrats de pétrole brut s’ont été cotés aux niveaux bas. Mais aujourd'hui les prix consolident et atteignent la région de 82$.

Message complété le 13/10/2010 17:03:45 par son auteur.

l'assouplissement quantitatif

  
Répondre
nael01 nael01
13/10/2010 08:07:10
0
bonjour,
je trade essentiellement sur l usdchf
il a depasse son point bas historique ce matin.
pensez vous qu il a fini sa chute et pourquoi?
cordialement
jacky
  
Répondre
Margarita Margarita
11/10/2010 17:04:43
0
L’Yuan chinois continue à être fort. Les autorités américaines commenceront la forte pression sur la Chine concernant les termes de taux de change chinois. Pendant ce week-end c'était une réunion du Fonds monétaire international.
Aujourd'hui l'or était un peu bas à cause de l’augmentation d'USD contre l'EURO. Mais néanmoins l'Or reste être un des actifs les plus intéressants et perspectifs pour les investisseurs.
Les contrats de pétrole brut se cotaient à côté du niveau de 83$.
Aujourd'hui c'est un jour férié aux Etats-Unis et il n'y a aucune grande volatilité sur le marché en raison de ce fait tous les commerçants attendent les nouvelles données économiques pendant cette semaine.
Le GBP/USD reste au même niveau actuellement.
  
Répondre
Margarita Margarita
07/10/2010 17:12:03
0
Hier les bourses européennes étaient en haut parce que tous les investisseurs faisaient du commerce sur les attentes de la décision du gouvernement de Etats-Unis sur faciliter de l’économie nationale après la Banque du Japon qui a réduit les taux d'intérêt. Et aujourd'hui ce fait a été confirmé de nouveau après les bonnes données économiques de Jean-Claude Trichet. Et les marchés européens montent sur ces données positives.
L'Euro est plus haut contre l’USD basé sur les commentaires du président Jean-Claude Trichet. Aujourd'hui la paire atteint le niveau de 1.4000.
Les marchés asiatiques étaient dans l’incertitude parce que tous les commerçants attendaient les données d’emploi ce vendredi.
L'Or est en haut et continue encore à battre des nouveaux records parce que tout le monde sur les marchés trouve ce métal comme un port de refuge pour les investissements.
  
Répondre
Margarita Margarita
05/10/2010 17:01:19
0
À cause des données sur le déficit de budget de l'Irlande, l'Euro a baissé contre l’USD.

Le GBP est sous l’influence négative de la paire EUR/USD laquelle baisse et GBP/USD était baissé un peu aussi mais en général la paire garde encore son « uptrend ».

Après la première intervention gouvernementale japonaise en septembre, le marché attend de nouvelles actions.

Après la décision de la Banque du Japon de réduire le taux d'intérêt, EUR/JPY est monté au haut niveau de 115.00.
  
Répondre
ljacobus ljacobus
19/09/2010 09:58:25
0
L'euro revient, donc... et il n'est pas le seul. Le yen s'envole, grimpe et plane. En cause : l'inversement du carry trade entre le yen et le dollar -- mais aussi, plus étonnant, les rachats massifs de yens par la Banque de Chine.

Mais est-ce vraiment si étonnant que ça ? Après tout, la politique monétaire des Etats-Unis est clairement "dévaluationniste" -- taux ultra-accommodants, assouplissement quantitatif, planche à billets et largage par hélicoptère font partie de l'arsenal américain : il y a de quoi impressionner même le plus féroce ministre des Finances !

Explication proposée (potains d'internet) de l'appréciation du YEN: "La Chine a donc décidé de diversifier le contenu de ses coffres. Elle avait déjà augmenté ses détentions d'euros, maintenant, c'est au tour de la devise nippone."

"Avouez que voir le yen se transformer en devise de réserve, ça ne manque pas de sel !", nous disait Philippe Béchade jeudi dernier.

"Mais c'est une marque de confiance dont le Japon se serait bien passé. Les autorités économiques nippones, sous l'impulsion du gouverneur de la Banque centrale, M. Shirakawa, sont intervenues mercredi pour la première fois en six ans sur le marché des changes pour endiguer la flambée du yen, lequel venait de franchir le cap des 83 face au dollar.
Cela entraîne une débauche de milliards de dollars, probablement en pure perte : le seul message que les cambistes veulent entendre, c'est que la Fed s'abstiendra de faire tourner la planche à billets au cours des prochains mois. Ils risquent d'attendre longtemps !"
  
Répondre

Forum de discussion Forex et Crypto

201012091117 207637

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste