Age de membres abc bourse

Tous les sujets
    28/09/2010 12:22:04
    35 ans et bientôt à la retraite (dans 2 ans).
    Je suis moi aussi un militaire.
    J'ai commencé en bourse il y a 4-5 ans.
    0
    Répondre
    28/09/2010 10:35:40
    salut les filles

bon le René des cotes d'armor, tu nous saoules avec tes conneries, promis avec napo pour noel
    ( ou avant, histoire de ne pas gacher noel pour un dugland de ton espece), on vient t'entarter,
    les photos seront mises en lignes...................... avec la longue liste de tes pseudos lol.
    la garniture de la buche, n'attend pas du ganache, pour toi ce sera d la fiente de pigeons , comme chez pizza hut.............. livrée chaude .

tu oublies un pseudo a moi , Faber bien sur et l autre " entarteur de rene/oscar", celui là parcontre ne sera utilisé qu'une fois "la décoration" remise ( donc bientot);

Napoli, pour les bas resilles, je pensais que cela devait restér entre nous. puisque c est......
    bin non.... je ne peux nan............. je ne dirai pas ce que tu as fais avec le concombre, je ne trahis pas nos secrets.............. moi !!!!!!!! en fait, c est pas bon la tarte au concombre hein!!!!

chuss et quant a toi maeva,oscar l'andouille, a............tres bientot lol
    0
    Répondre
    Laurent Laurent
    25/09/2010 17:59:40
    25 for me
    0
    Répondre
    25/09/2010 16:47:32
    Les bourses asiatiques ??
    0
    Répondre
    25/09/2010 15:38:39
    Bonjour Tasmania

Moi j'ai 47. Ca ne fais pas avancer le débat, je crois...

Certes l'age influe sur les avis mais ce n'est pas déterminant à mon avis, car d'autres facteurs interviennent.

Et si tu commençais par donner le tien? Ne serait-ce pas un bon début? Cordialement.
    0
    Répondre
    24/09/2010 15:25:54
    salut
    0
    Répondre
    24/09/2010 14:43:09
    Bonjour messieurs.