OK
Accueil > Communauté > Forum Général

7 Raisons d'être Actionnaire de TRILOGIQ :



FABER FABER
28/09/2010 10:00:29
0
Salut a tous, salut Napoli

sans oublier les missiles de l autre hihihi en fait j ai compris pour rno , l andouille en a gardé deux pour une bonne raison.............................
je me souviens quand j etais gamin, mon grand pere a l automne liquidait tous ses lapins pour l'hiver, il en gardait juste 2 ( un male et une femelle)................. je pense que notre andouile intergalactique s'inspire de cette technique pleine de bon sens ...................... il va nous surprendre tous sur ce coup ....
enfin les fameux missiles font reference a Renault espace ( fabriqué par Matra............avant tout fabriquant de missiles ........................ alors scotchés nan ?????)

pour notre farfelu du moment qui a des idées bien ancrées, le voici dans le registre " on n est pas nombreux, on se la montre " .................. bien sur Oscar/René adhere à ce néo mouvement
exhibitionniste................ tu m'etonnes. ( au fait René, pour la buche, ça tiens toujours!! livrée a domcile rue des bruyeres à BIIIIIP )

mais la nature humaine estce qu elle est lol des andouilles............ on en retrouve meme
au gouvernement ( une ex ministre, garde des sots, dimanche sur anal +, nous a expliqué que si les bourses des citoyens se vidaient, c 'etait à cause des fellations ............... ce n est donc pas DSK au FMI qui va apporter une solution au probleme, nan de nan). les QI de moules de bouchot foisonnent assurément................. de plus les langues se delient et nous sommes rassurés sur le bon emploi de nos impots .

" l'ennui naquis de l'uniformité" , voili pourquoi on ne s ennuiera jamais ..... la releve est assurée grandement.
  
Répondre
moisankarl moisankarl
27/09/2010 09:48:22
0
Je surveil de très près Catering Intl Sces depuis trois jours et me tiens près.

  
Répondre
Napoli Napoli
27/09/2010 08:18:12
0
Tu as tort le Fab, Le titre annoncé va crever les plafonds !
C'est toute une science (aux cultes) que de prédire le futur d'un titre, surtout avec de telle valorisation, moi j'ai les mêmes : 500%, 1500%, 6582% mais je ne partage pas !
En plus faut trader avec une Marty Mc Fly station alors...
  
Répondre
Antoine Antoine
27/09/2010 08:01:13
0
SOITEC ,voyons .

" Il suivait son idée , et, était surpris de ne pas avancer . Normal, c'était une idée fixe ..."

Terminé pour moi

PS : 2 outsiders,si les affaires reprennent : Coheris , et OL ( si .... )


  
Répondre
idefixx idefixx
27/09/2010 07:32:06
0
impatient de connaitre vos idées d'investissement et vos analyses personnelles.
  
Répondre
moisankarl moisankarl
26/09/2010 23:44:47
0
Merci, J'aime le débat passionné. je viens de rire un peu. C'est très sympathique. Merci.
  
Répondre
Antoine Antoine
26/09/2010 22:03:26
0
Merci de la réponse .
Pour ma part , j'avais donné 2.15 comme objectif .

Maintenant a long terme , pourquoi pas plus haut , mais il faudrait pour cela que les conditions de macro économie soient différentes ... Ceci est une autre histoire
  
Répondre
FABER FABER
26/09/2010 21:31:57
0
objectif oeneo version idefix de debut juillet 3,75 oui oui 3,75 en fait a 2,2 elle a planté en toute logique ( voir sur zb le forum), amusant ces 2,2 je crois me souvenir que qq avait evoqué cet objectif maximum !!!!!!!!!

idefixx, il n y a rien de minable a calmer les ardeurs de certains illuminés qui ne sont que de simples perroquets, colporteurs d'imbécilités ( si tu crois en tout ce que tu lis , c est encore plus grave, aucun esprit de discernement), SURTOUT AVEC TA FACON DE MATRAQUER TES INFOS SUR TOUS LES FORUMS ;

Pour ton objectif sur ta nouvelle pouliche a 24 € tu pourras te brosser Martine.lol

evite de mettre des objectifs dorenavant , enfin ..... si .......mais . mets la barre 30 à 50% moins haute; ça nous ira lol .



  
Répondre
idefixx idefixx
26/09/2010 20:39:27
0
Vos commentaires sont minables .
  
Répondre
Antoine Antoine
26/09/2010 17:26:00
0
Quelles étaient les objectifs sur Oénéo ? , les posts m'ont échappé .

Par avance merci
  
Répondre
FABER FABER
26/09/2010 16:27:29
0
un objectif tout aussi delirant que pour oeneo lol . Pas vrai Idefixx, pour oeneo, on ne t entend plus lol ...................... et pour cause ............. plouf . toi et tes petits copains en avez fini avec cette valeur ???? lol

idefixx arrose tous les forums avec des "notes copiées collées" , observer pour oeneo, vous comprendrez ( et pour eviter de laisser des traces trop voyantes, les posts sont placés en forum general......................... c est plus discret lol)

les boites sont certes de qualité, c est incontestable, ce sont les objectifs de cours qui relevent du pur delire A CHAQUE FOIS ILS SONT DOUBLES pour attirer les credules ( qui sont faut il le rappeler le fonds de commerce de la bande a iddefix).
  
Répondre
moisankarl moisankarl
25/09/2010 14:58:35
0
je vers y jeter un oeil au gué des reconnandations d'analystes.
Merci.
  
Répondre
idefixx idefixx
25/09/2010 09:50:42
0

Le Groupe est n°2 mondial de la conception, réalisation et intégration de systèmes de mobilier tubulaire pour les lignes de production (principe du lego et mécano).Trilogiq propose et apporte à ses clients une augmentation de productivité des lignes de production (Renault, Toyota, Peugeot, Nissan, Fiat, Seat, Porsche, BMW, VW, Audi, Honda, Faurecia, Embraer, Boeing, Areva, Alcoa, Schneider, LVMH, Electrolux, Panasonic, Sony, Whirlpool…)

1) Peu connu du grand public Trilogiq est leader sur son marché. En dehors de Yazaki au japon (numero 1 mondial) et de Fastube aux USA (numéro 3 mondial), la concurrence est très dispersée.

2) Le groupe qui possède déjà un bon maillage international, maitrise parfaitement son internationalisation et donc sa croissance future.

3) La progression du CA se fait à un rythme soutenu et 78% du CA est réalisé à l’exportation ce qui permet d’aller chercher de la croissance hors Europe.

4) Le bilan est particulièrement solide : l’endettement est à zéro et la trésorerie nette s’élève à 19M€ (5€ par action).

5) La société a fait preuve d’une bonne résistance à la crise. Le CA 2009 a été préservé sensiblement au même niveau qu’en 2008 et l’entreprise a amélioré ses marges.

6) Le potentiel de croissance externe par acquisition est de l’ordre de 30M€ (15M€ sur trésorerie et 15 M€ par emprunt).

7) IDmidcaps table pour l’année en cours sur un CA de 51M€ (+15%) et 1 résultat d’exploitation de 9,7M€ (marge 19,1%). Le cabinet d’analyse considère les ratios du titre comme attractifs et valorise la société à 24€ par action.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201009281000 208411
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste