OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

bonsoir,ou peut-on trouver la date de versement du dividende d'une soc



moicmoi moicmoi
16/03/2013 09:49:16
0
Cliquer sur l'onglet MARCHE ( dans le gros bandeau bleu en haut de page) glisser dans la colonne centrale (outils) jusque dividendes. Peut-être pas forcément complet, mais le même info peut se trouver sur la plupart des sites bourse, je suppose. Et, naturellement, aussi dans la presse boursière e sur le site de ton intermédiaire.
  
Répondre
LIBERTO LIBERTO
17/03/2013 17:58:21
0
bonsoir et merci,s'il y a dividende pour une société X ,est -il versé à la même date ou période tous les ans svp?
  
Répondre
LIBERTO LIBERTO
17/03/2013 18:08:27
0
bonsoir et merci ,je me suis mal expliqué ce que je recherche c'est la date à laquelle est payé le dividende d'une société X,savoir si cette date ou période de detachement du coupon est fixe et propre à chaque société de façon à ne pas acheter une action dont le dividende vient d'être versé (par exemple)
  
Répondre
moicmoi moicmoi
18/03/2013 01:08:40
0
Dans le cas dune société X (donc, bien précise) , la date nest pas forcément fixe dune année sur lautre. Le plus sûr est de consulter les documents émis (documents préparatoires) par la société, soit par voie de presse, soit par infos internet sur leur site, ou par téléphone ou e mel auprès de leur responsable « contact avec les actionnaires ». Cependant, linformation peut être extrapolée ( sachant que, grosso-modo, il y aura toujours un espace /temps de 1 an) en consultant la fiche « Société dividende - dernière mise en paiement» accessible sur ce site. Donc, pour la même période , oui ( il y a des exceptions, très rares, mais..) A la même date, non, pas forcément. La date de paiement (ou du détachement) du dividende est propre à chaque société.
  
Répondre
LIBERTO LIBERTO
15/03/2013 21:02:38
0
bonsoir,ou peut-on trouver la date de versement du dividende d'une soc
  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201303160949 2085
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste