OK
Accueil > Communauté > Forum Eurobio-Scientific

Aleth: rebond ou reprise?

Cours temps réel: 14,50  0,69%



PMENS15 PMENS15
02/03/2011 10:54:39
0
les 2.55 ont été franchis, j'ai mis un ordre de vente à 2.79 avec eventualité d'y revenir à 2.55.
  
Répondre
kriss7773 kriss7773
02/03/2011 10:07:50
0
Bonjour Lj,

ou vois tu des gaps?

kriss
  
Répondre
ljacobus ljacobus
02/03/2011 10:03:42
0
Elle ne "flambe" pas, elle monte sagement... c'est très sain et positif surtout au regard du contexte général.. Dommage tous ces gaps successifs.
Je place de nouveaux ordres d'achat à partir de mon PEA à 2,20 et 2,25 pour renforcer lorsqu'elle faiblira, sait-on jamais?
  
Répondre
PMENS15 PMENS15
02/03/2011 08:51:59
0
Ca devrait se confirmer ce jour, la préouv a l'air très bien
A suivre

Message complété le 02/03/2011 09:00:29 par son auteur.

EXONHIT THERAPEUTICS : rebond technique en cours en direction des 2.80 euros, voire 3 euros si affinités
(article ce jour sur première page Agssmallcap)

  
Répondre
ljacobus ljacobus
01/03/2011 18:42:57
0
Merci PMENS ca c'est une belle info comme on les apprécie.

Je la relaye ici plus amplement, traduite d'un site médical:
Selcia à bien un projet de découverte de médicaments avec ExonHit Therapeutics en utilisant la technologie de dépistage fragment
28. February 2011 03:40

Selcia Ltd a annoncé aujourd'hui la réussite d'un projet de découverte de médicaments avec ExonHit Therapeutics SA (Paris, France), en utilisant la technologie de Selcia fragment de dépistage. Nouveaux hits et une faible affinité ont été identifiés à partir de Selcia Bibliothèque de fragments, en utilisant leurs propriétaires CEfrag ™ technique. ExonHit Therapeutics sont maintenant avancer les hits viable pour l'optimisation.

Directeur Général de Selcia, le Dr Hans Fliri, a commenté, "Cela conforte la capacité CEfrag à identifier des fragments que des hits viable dès le départ d'un projet de découverte de médicaments contre difficile cibles biologiques. Selcia de CEfrag ™ technologie utilise l'électrophorèse capillaire à détecter de faibles interactions de liaison entre un fragment et protéine cible. Nous croyons CEfrag ™, associée à Selcia la Bibliothèque de fragments avec des critères de haute QC, représente une plate-forme nouvelle et puissante pour l'identification de nouvelles substances chimiques points de départ pour le développement de plomb ".

Dr Eric Beausoleil, directeur chimie médicinale ExonHit Therapeutics a dit, «les scientifiques de Selcia ont réussi à identifier de nouvelles, hits faible affinité dans la bibliothèque de fragment Selcia à l'aide de leurs CEfrag ™ technologie de criblage. Cette technique visuel impressionnant a permis la détection sélective des interactions de liaison directe à différentes formes de notre protéine cible. Le nouveau fragment hits ont été confirmés dans nos analyses secondaires, et sont actuellement l'objet d'une évaluation plus poussée. Nous sommes impatients de travailler avec Selcia à l'avenir comme ExonHit Therapeutics poursuit sa quête de médicaments innovants ".

IN = http://www.news-medical.net/news/20110228/7164/French
Traduction automatique avec quelques coquilles...
  
Répondre
jackatak jackatak
01/03/2011 18:31:15
0
bjr
fin de semaine on attend les resultats d eurotunnel
alors avant kes kon dit ? kes kon vise
  
Répondre
ljacobus ljacobus
01/03/2011 18:28:26
0
On a franchi la résistance des 2,40 dernier point haut atteint lors du rebond du mois de janvier. Les titres acquis sur mon PEA à 2,14 comme conseillé dans ce post début février affichent 15% de PV. Je l'avais conseillée aux débutants ou petites capitalisations à LT sur un PEA.

Maintenant, à MT, soit Aleth repart au sud, soit elle rejoint les 2,75 qui étaient le point haut du précédent rebond de septembre. Paradoxalement, plus elle le fait calmement et plus cette reprise sera durable. Elle devrait commencer par consolider un peu sur les 2,30 sur le centre du nouveau canal haussier qu'elle semble dessiner.

L'ocasion de trouver un point d'entrée pour ceux qui veulent en reprendre une pincée?
  
Répondre
sergen sergen
01/03/2011 15:07:17
0
bonjour lupo
lte c est bien pour aleth
c est plus du brouillard c set de la purée de pois vert
  
Répondre
Lupo Lupo
01/03/2011 14:59:01
0
Bonjour Sergen.
A te lire, nous comprenons que tu n'es plus sur de rien.
Donc, j'en profite pour te demande si tu vois LTE rester si bas ou plutôt remonter vu les bons chiffres annoncés.
Courage mon ami. Y a longtemps que je (pour ne citer que moi) suis dans le flou assez régulièrement.

Message complété le 01/03/2011 15:00:54 par son auteur.

"te demander" est mieux.
Pour confirmer ce que je t'écris : Téo ne donnait elle pas l'impression de partir solidement à la hausse !!

  
Répondre
sergen sergen
01/03/2011 14:54:54
0
elle retouche les 2.34
elle m étonne mais peut on parler d un rebond
je ne suis plus sur de rien
  
Répondre
ljacobus ljacobus
28/02/2011 17:35:00
0
Le redressement continue, les 2,34 ont été touchés en séance. Il y a eu de gros ordres d'achat. Encourageant.
  
Répondre
sergen sergen
18/02/2011 20:41:10
0
salut a tous les exoniens
je donne mon avis
pour moi
aujourd'hui c était son jour de rattrapage ,d ailleurs ce coup elle nous l a fait plusieurs fois
eh oui on y croit et plouf elle repasse dans le rouge
corridor 2.30 à 2.20 puis baissier 2.20 à 2.10
pas de news spécifiques maintenant les résultats arrivent et la ?
ils ont du cash avec la non acquisition de redpath(d ailleurs c est pour ça que j avais acheté à l époque).les américains leur ont même donne des sous pour leurs recherches
pour lundi je vois un petit fléchissement
soit il annonce qqchose ou soit les résultats sont bons et la ça repars
  
Répondre
PMENS15 PMENS15
18/02/2011 18:58:50
0
s'cuse LJ, à la prochaine fausse rumeur posté sur un site, je laisserai courrir....
  
Répondre
kriss7773 kriss7773
18/02/2011 18:31:51
0
bonsoir LJ

je suis d'accord sur le fait que seul les fondamentaux et l'at prime. néanmoins, aleht n'est encore pas sorti d'affaire. elle reste tourjours sur un trend baissier meme si cette hausse la ramène sur sa résistance oblique LT du 30 novembre 2009. Pour l'instant, je surveille de prét car vu les mm 7.20.50.150, elles ont toutes la tête qui baisse. on n'est pas à l'abri d'une vente à la sauvage à nouveau.

kriss
  
Répondre
ljacobus ljacobus
18/02/2011 18:09:31
0
Je me contrefiche des rumeurs. Moi ce qui me parle ce sont les fondamentaux et les graphiques. Graphiquement et sur 5 ans (voir autre post) c'est un coup à jouer sans gros risque de surcroit.

Bref une occasion pour les petites capitalisation sur PEA...

Après coup on se dit "flute j'aurais dû en prendre un peu..."
  
Répondre
kriss7773 kriss7773
18/02/2011 17:12:29
0
je reste quand meme trés perplexe que cette cause donc rumeur sur borso soit à l'origine de ces volumes si importants. cela traduirait que n'importe quel pinpin balance une rumeur et que tous les acheteurs (instutionnels et pp) se lancent à bras le corps dans des achats conséquent sur une info non fondée et non vérifiée?!!

a vérifier la semaine prochaine

bon week-end

kriss
  
Répondre
PMENS15 PMENS15
18/02/2011 15:42:25
0
Attention
à prendre avec des pincettes, il s'agirait PEUT ETRE d'une fausse rumeur de partenariat.
A VERIFIER. Je vais aller fouiller

Message complété le 18/02/2011 16:43:20 par son auteur.

Après vérification, la rumeur fausse ; un charlot a remis une nouvelle de 2007 sur bourso....

  
Répondre
kriss7773 kriss7773
18/02/2011 15:32:55
0
Volume également chez aleht. annonce ????
  
Répondre
PMENS15 PMENS15
18/02/2011 12:25:42
0
Vos posts confirment ma colère ; Au lieu de dépenser l'argent public dans des conneries, il serait grand temps que nos dirigeants aident franchement les sociétés qui travaillent pour la recherche médicale et notamment celle menée par EXONHIT et autres.
  
Répondre
ljacobus ljacobus
18/02/2011 11:56:45
0
Merci Sacha ton article est très intéressant, je vais plancher et poster prochainement sur le sujet.
Je suis (hélas) très concerné ayant deux cas dans ma famille, et je récuse le terme de "démence", il s'agit d'une phénomène lié au mode de vie moderne et surtout pas au vieillssement de la population en lui-même, des sujets de plus en plus JEUNES (re-hélas) sont touchés. C'est lié à une accumulation dans le système nerveux de subsances liées au mode de vie moderne...
Je connais assez bien le sujet (re-re-hélas) et incite chacun d'entre vous à :
- faire attention à sa conso de sucres et de graisses
- proscrire l'ALUMINIUM définitivement de son alimentation (casseroles, cocottes, papier alu, opercules, couverts etc)
Les USA ont interdit les plats en alu dans toutes les cantines scolaires il y a 5 ans. Ils avaient proscrit l'amiante en 1960, et nous en... 1980. No comment.
  
Répondre

Forum de discussion Eurobio-Scientific

201103021054 215010

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste