OK
Accueil > Communauté > Forum Général

conseils pour petit boursicoteur svp !



JCROIPLU JCROIPLU
13/02/2011 10:22:10
0
Je rejoins mes collègues dans ton projet qui semble difficile à réaliser:

Exemple si tu joues sur le CAC avec un tracker levier 2 , LVC par exemple.
Pour faire 15% de plus-value il faut que le CAC prenne 7.5%. Donc en investissant avec un CAC à 4100, il faut que tu tee dégage à 4455 points.
Or la prochaine énorme résistance se situe à 4500 points. Donc en comptant les frais divers d'achat et de vente, c'est prendre un risque énorme.
Mon attitude actuellement et de me dégager progressivement des actions en prenant régulièrement mes plus-values, et de me positionner en Bear à chaque palier important.
La folie de la FED et du Trésor Américain aura une fin.
  
Répondre
barns barns
12/02/2011 22:24:13
0
10, 20% rien que ça ?
Descends de ton nuage même en payant tu ne trouveras personne pour t'indiquer des conseils à 20 % l'an la bourse est une activité très très difficile ces dernières années, tu as dû t'en rendre compte non ?
  
Répondre
Pedro Pedro
12/02/2011 18:58:41
0
Pas vraiment raisonnable, non !!
Tous les jours les baissiers defendent le scénario face au haussiers.

Je crois qu'il est grand temps d'attendre avant de se placer sur des actions .
Une correction sur la zone des 3800/3900 serait idéal pour se placer !! mais quand va t'on voir ca ? Rien n'est sure ...

pedro
  
Répondre
cécé69 cécé69
12/02/2011 18:03:20
0
bonjour , il ya 2ans environ ( je ne sais plus ) alors que le CAC40 frisait les 3500-3600p , j'ai arrêté de boursicoter ce que j'avais sur mon PEA , afin de mettre mes titres à l'abris . il me semblait indiquer qu'une ligne de résistance était au niveau des 4100p sur la courbe du CAC , dans ces années là . me suis je trompé ?? aujourd'hui la barre des 4100p est franchie , est ce le bon moment pour remettre mes économies en bourse ou pas ? si oui , quelles bonnes valeurs pas trop volatiles mais assez satisfaisantes me conseillez vous à l'achat en ce moment ? j'aimerai acheter des valeurs sûres et stables avec un bon petit rendement toutefois ( 10 à 20% de plus-values sur mes titres ce serait cool !!! cependant , mes envies sont-elles raisonnables par les temps qui courent ? ).

merci à vous .
  
Répondre

Forum de discussion Général

201102131022 219314
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste