OK
Accueil > Communauté > Forum Eurobio-Scientific

Exonhit commence à s'éveiller...

Cours temps réel: 14,50  0,69%



koolman koolman
04/04/2011 19:52:03
0
ak ou partenariat les resuls sont plutot prometteur
les jours à suivre vont etre determinant
t en penses koi mon ami ?????
je comme d hab pour ta tronche ,je plaisante ptit frere
ou alors tout petit
legalize
  
Répondre
koolman koolman
04/04/2011 18:27:17
0
salut l ami sn
mp voir info trouvé sur .........
legalize
  
Répondre
ljacobus ljacobus
04/04/2011 18:21:02
0
Non l'honnêteté ne "paie" pas. Mais l'argent n'est pas vraiment mon but dans la vie, c'est juste un support, un véhicule, un média donc.
Et "vous faire gagner" comme disait notre Zidane national dans une publicité (contestable certes) me fait exptrèmement plaisir. Ou vous éviter de "trop" perdre (solution par défaut)...
  
Répondre
sergen sergen
31/03/2011 09:50:12
0
salut lj
1 desole de t avoir fait maroner ce n etait pas mon intention
2 moi aussi j en ai une tres grosse pincee
3 j aimerais vendre 50% de ma ligne et garder les autres pour du tres long terme
pourquoi :dans les annees 80 j ai perdu ma cousine ,elle avait 17 ans,elle m a quitte d un cancer du sein 1er cas en france alors c est peut etre con mais voila
en tout cas je suis sincere et en aucun cas je me permettrais quoique se soit
sur ce bonne journee
  
Répondre
ljacobus ljacobus
31/03/2011 08:32:04
0
Moi je ne connais pas le "conflit d'intérêt". Mon avis est totalement indépendant de mes engagements personels. Sinon il n'aurait aucune valeur! Ce n'est pas toujours le cas pour certains et c'est ce qui me fait souvent "maroner"...
Ainsi pour Exonhit... Je détiens toujours 11000 ALETH au PRV de 3,70 (beurk!) sur mon compte-titres. Ca ne m'empêche pas de faire un analyse objective et de vous dire que dans l'immédiat je ne crois pas à plus de 2,85 et encore. Ni d'ailleurs de continuer à la trader avec un PRV different sur mon PEA...
  
Répondre
sergen sergen
30/03/2011 21:10:54
0
généralement les rushs elle ne les tenait pas ou le lendemain elle repartait à la baisse
mais ,juste une impression ,la c est différent
et le cac prend pour le moment une tournure haussière
2 bonnes news en très peu de temps ca récupère leur manque de com sur redpath

Message complété le 30/03/2011 21:13:28 par son auteur.

et puis
1 un gap n est pas forcement fait pour être comble hein bechu
2 départ canon +15% et à l arrivée +9%
3 je vais manger

  
Répondre
sergen sergen
30/03/2011 21:05:19
0
je suis pas rentrer à l open c est une valeur qui m intéresse sur du mt
leur projet est très intéressant (dépistage du cancer du sein et la maladie d Alzheimer)
voilou
  
Répondre
ljacobus ljacobus
30/03/2011 21:03:43
0
Oui c'est ca qui me gène, ce gap si important. Soit elle prend encore 10% demain, soit elle repart voir un peu au sud ou je vais l'attendre avec un filet à papillons et direction mon PEA.
  
Répondre
sergen sergen
30/03/2011 20:34:35
0
ah les copains,lj m a fait une blague
en gros retour possible sur les 2.15
thésauriser donc tu augmentes ton portif ou tu descends ton Pr
tu empiles tu amasses enfin bref c est du bon quand même
  
Répondre
PMENS15 PMENS15
30/03/2011 20:17:17
0
Il faut l'attendre patiemment sur les 2,15 (ordres à cours limités) maintenant et thésauriser à nouveau

LJ, j'ai pas tout compris sur cette phrase, pourtant, j'ai pas abusé sur l'apéro
  
Répondre
ljacobus ljacobus
30/03/2011 19:39:47
0
Je pense que le titre nous envoie de sérieux signes de réveil. Cette seconde poussée de fièvre sur news en un mois avec plus de 8% en intra-day donne une idée de la forte croissance dont elle est capable, lorsqu'elle sort de sa léthargie.
Le gap ouvert ce matin me semble trop important pour ne pas être comblé au moins partiellement (idem sur cac) . Mais je peux me tromper, car elle finit tout pile sur la MM10 (ligne rouge supérieure). Ceux qui l'ont achetée comme préconisé autour des 2,10 et accumulée sur leur PEA ont dû avoir le sourire ce soir... Il faut l'attendre patiemment sur les 2,15 (ordres à cours limités) maintenant et thésauriser à nouveau. Les poussées de fièvre pourraient devenir de plus en plus rapprochées et nous ramener aux 2,85 testés résemment.
  
Répondre

Forum de discussion Eurobio-Scientific

201104041952 223624

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste