OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

formation-en-bourse.com propose un bouquin traitant de la bourse en té



frandoule frandoule
07/09/2013 09:58:28
0
Bonjour , Les bouquins de formation en bourse mis gratuitement à disposition par des sites de trading, sont plus ou moins bien faits , cependant ils servent tous à attirer les boursicoteurs à prendre des produits à effets de levier qui sont difficiles à maîtriser pour les néophytes . J'ai fait cette expérience il y à plus d'un an en acceptant un livre sur les CFD (Techniques d'investissement à effet de levier) pris 28€ mis gratuitement à ma disposition par la plateforme de Trading IG Markets . Il m'a fallu plus d'une année après avoir perdu pas mal d'argent et fait gagner beaucoup au courtier, pour enfin commencer à maîtriser les CFD et faire des PV. J'ai suivi ALU et le CAC , Peugeot présente à mon avis aussi du potentiel , mais prudence avant de vous engager sur des marchés méconnus avec des produits que vous ne maîtrisez pas parfaitement . Ceci est mon expérience , mais chacun n'est riche que de sa propre expérience . Cordialement, F.B
  
Répondre
metalopa metalopa
28/08/2013 19:59:44
0

titre du bouquin : la vérité sur les traders particuliers qui gagnent.

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201309070958 2262
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste