OK
Accueil > Communauté > Forum Valeo

pour répondre au post de sergen...

Cours temps réel: 12,26  -1,17%



sewpool sewpool
06/05/2011 16:02:30
0
Mais de rien, merci aussi Ljacobus pour la réponse à ma question
  
Répondre
sergen sergen
06/05/2011 15:40:33
0
merci à tous les deux d avoir pris de votre temps pour me répondre
de plus vos analyses sont très intéressantes
a +
serge
  
Répondre
ljacobus ljacobus
05/05/2011 23:41:06
0
Oui, pour poster à nouveau, tu dois capturer ton écran et l'enregistrer, eventuellement la redimensionner à moins de 70 ko... Commer ceci: Valéo sur 5 ans.

(Tu métonnes qu'elle fatigue un peu, elle est plus haut qu'en 2007!)
  
Répondre
sewpool sewpool
05/05/2011 22:58:10
0
AMA deux possibilités :
- soit valeo poursuit au sud vers le support des 40
- soit elle ... poursuit au sud vers le support des 37.5 en comblant son gap du 20 avril et la si elle l'enfonce patatras...( cf graph élargi)
Perso je pense pour la 2nde hypothèse et même son aspect le plus négatif d'enfoncement du support . Valéo évolue dans un range horizontal depuis plus de 6 mois (avec certe des hauts et des bas) et la période faste de l'automobile est derrière - fin de prime à la casse cf les chiffres des ventes publiés cette semaines. Tout cela me conduit à rester soigneusement à l'écart comme de l'ensemble du secteur d'ailleurs.
Enfin c'est juste mon avis et il n'engage que moi.

PS: J'en profite pour vous poser une question à tous : lorsqu'une file est ouverte comment fait t'on pour répondre en postant un graph? Est on obligé de l'enregistrer comme image et de l'insérer ainsi??? Merci pour vos réponse à cette (bête) interrogation.
  
Répondre

Forum de discussion Valeo

201105061602 227835
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste