OK
Accueil > Communauté > Forum Euro Ressources

Faut-il vendre Euro ressources?

Cours temps réel: 3,50  0,00%



moisankarl moisankarl
29/05/2011 21:15:33
0
Aprés avoir vendu il y à quelque tps je là surveille de nouveau. L'avenir te le dira en tout état de cause j'admire ta patience.
  
Répondre
ljacobus ljacobus
27/05/2011 22:42:12
0
"Titine" se replace, patience. L'accumulation se poursuit. Le RSI se redresse un peu. Je conserve.
  
Répondre
ljacobus ljacobus
25/05/2011 09:57:03
0
Euro ressources a récemment dépassé la résistance des 4 euros. Pourtant, elle est repartie à la baisse, décevant les investisseurs dont je fais partie. Faut-il vendre nos titres? Faut-il attendre? Au vu de l'accu/distr qui recroît de façon régulière, j'ai décidé de conserver les miens. Le RSI rechute mais ses rechutes semblent suivre un pente légèrement ascendante. On est en bas de BB sans toutefois qu'elle ne s'écartent, j'anticipe donc plutôt un redressement du cours.

D'un point de vue fondamental, le retour de l'inflation est plutôt une bonne chose pour cette société qui extrait l'or de ses mines. Et les incertitudes qui pèsent toujours sur les dettes souveraines pourraient renforcer l'or dans les mois qui viennent.
  
Répondre

Forum de discussion Euro Ressources

201105292115 230109
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste