OK
Accueil > Communauté > Forum Geci Intl

GECP la mise au point du pdg

Cours temps réel: 3,88  2,92%



Rollier1 Rollier1
26/05/2011 13:17:57
0
"La future EADS franco-française".
Heureusement que, dans notre pays, le droit au rêve est respecté !
  
Répondre
kaeser kaeser
26/05/2011 13:04:33
0
eads franco-francaise - capable de s'extirper de son statut de valeur moyenne en explosant des que les carnets de commandes se rempliront - accusé le patron de cette boite qui a investi 30% du capital de menteur est injuste et meme un peu diffamatoire : un gros projet comme celui de faire sortir un nouvel avion ,ca demande du temps et de l'investissement et surtout des etudes avec des changements parfois brutaux ! on ne vend pas des baguettes de pain mais des avions et le prix n'est pas le meme ...je crois qu'on arrive au bout du tunnel , et le salon du bourget sera le pretexte que prendrons les grosses mains pour speculer sur la decote invraisemnble du titre a ce prix .
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
25/05/2011 22:26:15
0
Je répète, je l'ai dit sur une autre file mais tu en changes ; on se demande pourquoi ? La vérité te fait peur ? Donc, je répète :

Ce PDG est un menteur ; on en a eu la preuve déjà à plusieurs reprises, que ce soit à Tarbes ou à Evora. Remember ?

Message complété le 25/05/2011 22:27:42 par son auteur.

Cela dit, que le titre monte ou baise, je m'en fiche : je n'en ai plus depuis très longtemps. Mais je connais assez bien le titre.

Allez, bons trades !

  
Répondre
kaeser kaeser
25/05/2011 22:13:39
0
suite a une campagne de desinformation mené contre le titre par des baschers qui souhaitent acquerir le titre a bon compte avant le salon du bourget ,il me parait utile de rappeler quelques verités par le biais de cet article ci dessous - les baschers utilisent des moyens a la limite de la diffamation, ne vous y trompez pas c'est la decote boursiere qui les attire et leur motivation est simple rentrer absolument avant le salon du bourget -le salon risque de de lancer la speculation sur le titre -en effet la valorisation ne depasse pas 100 millions d'euros alors que l'avionneur dispose deja de 2 appareils a vendre -le prix d'une etude d'un avion chez airbus coute bien plus que le prix de la valeur de l'ensemble du groupe geci internantional.





Geci International : le PDG exprime son "droit de réponse"
Le PDG de Geci International, Serge Bitboul, a publié ce jeudi une "Tribune" sous forme de droit de réponse à l'article du journal "L'Est Républicain" paru le 5 avril dernier.

Le dirigeant du groupe aéronautique fait notamment le point sur le processus de certification de l'avion Skylander en affirmant avoir contacté l'Agence Européenne de Sécurité Aérienne le 5 avril 2011, "qui nous a aussitôt répondu n'avoir reçu aucune demande d'information concernant la certification du Skylander, ce qui laisse planer un sérieux doute sur l'origine et la crédibilité des sources citées dans l'article publié le 5 avril dernier", peut-on lire.

Au niveau des performances du Skylander et des comparaisons faites par "L'Est Républicain" avec la concurrence, le PDG de Geci International souligne que les modifications qui ont été apportées au Skylander ont largement amélioré les performances, ce qui donne d'après lui des performances largement supérieures aux avions de même catégorie, et en particulier, le Twin Otter.

"Un Twin Otter est au même prix qu'un Skylander aujourd'hui alors qu'il offre deux fois moins de volume et que ses performances sont totalement dépassées. De plus, à l'heure de vol, le Skylander est plus économique. Ce n'est pas nous qui le disons, mais nos clients, qui font des comparaisons entre les deux avions", explique Mr Bitboul.

Le dirigeant affirme par ailleurs que suite à la récente augmentation de capital par compensation de compte courant, il n'y a pas d'augmentation de capital prévue ni d'ouverture du capital de Geci International à de nouveaux investisseurs extérieurs en cours.

L'intégralité de cette "Tribune" est consultable sur le site internet de Geci International.
Boursier 14/04 (17:18)
  
Répondre

Forum de discussion Geci Intl

201105261317 230233

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste