OK
Accueil > Communauté > Forum Marie Brizard Wine and Spirits

Belvédère: réaction du PDG aux réquisitions de l'AMF.

Cours temps réel: 3,03  -0,66%



moisankarl moisankarl
31/05/2011 15:34:10
0
Je suis du second avis. Il y à déjà bien longtemps que BVD attire.
PS : Tu à un forum consacré à BVD, c'est mieux pour suivre son évolution.
Tu à un PRU de combien ?
  
Répondre
gessame gessame
31/05/2011 15:01:23
0
Mr ROUVROY PDG de Belvedere est soit un excellent comédien et gros malin qui cherche à gagner du temps par tous les moyens, soit réellement victime d'un acharnement visant à détruire son Entreprise. Les thèses de Nicolas Miguet commencent à etre crdibles.
Je décide de rester actionnaire de cette Entreprise qui à mon sens sera tot ou tard rachetée.
Gessame

Message complété le 31/05/2011 15:03:40 par son auteur.

  
Répondre
gessame gessame
31/05/2011 15:01:24
0
(CercleFinance.com) - Belvédère annonce que Jacques Rouvroy, PDG du groupe, prend acte des réquisitions faites par le représentant du collège de l`AMF.

Il souhaite marquer son étonnement quant au niveau totalement disproportionné des amendes demandées et cela d`autant plus que le représentant du collège de l`AMF lui-même a reconnu que les faits reprochés à Belvédère et à ses dirigeants n`ont, à aucun moment, été motivés par une quelconque volonté d`enrichissement personnel.

Jacques Rouvroy a tenu à préciser à la commission des sanctions que les opérations d`achat de titres opérées en 2008 et 2009 avaient uniquement un caractère défensif visant à protéger le groupe face à une agression caractérisée, orchestrée par des fonds vautours basés dans des paradis fiscaux (Caïmans, Chypre) dont la motivation essentielle était la prise de contrôle de l`entreprise en instrumentalisant une baisse irraisonnée du cours de bourse après avoir acquis la dette à un tiers du nominal environ.

Il a également été rappelé lors de cette séance que cette situation a été créée par l`AMF elle-même en provoquant de façon totalement incompréhensible la reprise de cotation fin juillet 2008 alors que la société venait de se placer en procédure de sauvegarde.

'Belvédère et ses dirigeants ont le sentiment d`avoir été étonnamment seul pour défendre l`entreprise et ses actionnaires.'

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Marie Brizard Wine and Spirits

201105311534 230793
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste