OK
Accueil > Communauté > Forum Engie

GDF Suez: distingué pour sa gestion des ressources humaines.

Cours temps réel: 15,93  0,70%



Fran11 Fran11
20/06/2011 11:06:03
0
ma compagne travaillait chez GDF avant sa fusion avec Suez. Depuis cette fusion, nous avons pu remarqué l'amélioration en terme de ressources humaine. Le service de gestion de carrière lui a permis de monter en compétence et d'atteindre un poste à responsabilité qu'elle n'aurait probablement pas pu avoir dans une autre "méga-structure". Je suis très content que cette entreprise soit enfin reconnue pour sa gestion humaine du travail!
  
Répondre
Fran11 Fran11
20/06/2011 11:06:04
0
(CercleFinance.com) - GDF Suez se classe leader du secteur des utilities en matière de gestion des ressources humaines et parmi les cinq entreprises les plus performantes en matière de responsabilité sociétale, selon le dernier classement de Vigeo.

Cette évaluation porte sur six grandes thématiques : l'environnement, les ressources humaines, les droits de l'Homme, le développement local, la gouvernance et le comportement commercial.

Vigeo a notamment placé GDF Suez en tête de son secteur sur la gestion des ressources humaines. Le groupe a été évalué sur quatre critères : la promotion de relations sociales de qualité, le management responsable des réorganisations, la gestion des carrières et le développement de l'employabilité, l'amélioration des conditions de santé et de sécurité.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Engie

201106201106 233329
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste