OK
Accueil > Communauté > Forum Airbus

EADS: 'succès inattendu pour l'A320neo' (Tom Enders).

Cours temps réel: 170,72  -0,51%



stauffenberg stauffenberg
23/06/2011 20:51:34
0
bien vu sewpool , il va y avoir des opportunités. Surtout sur les dossiers les plus courus.

A +++
  
Répondre
sewpool sewpool
23/06/2011 20:48:52
0
Je ne savais pas pas c'est vrai que pour une entreprise qui se dit Européenne avec un grand E c'est pas terrible.
EN ce qui me concerne EADS est la seul ligne de mon portif actuel : j'avais acheté avant le Bourget : c'est pas exceptionelle mais mieux que le marché en générale quand même.
Pour le reste je suis LIQUIDE, pas trop confiant cela fait 2 semaines que je m'allège.
  
Répondre
PINPIN 74 PINPIN 74
23/06/2011 16:49:04
0
Avion assemblé en Chine !!!!!!!!!
C est une HONTE!!!!!!!!!!
  
Répondre
PINPIN 74 PINPIN 74
23/06/2011 16:49:05
0
(CercleFinance.com) - Lors d'une conférence de presse tenue ce jeudi, Tom Enders, patron d'Airbus, s'est félicité du déroulement du Salon du Bourget qui se termine ce soir pour les professionnels.

Selon lui, 'il s'agit du Salon le plus réussi pour le groupe en termes d'appareils commandés', ajoutant qu'il reste encore quelques heures aux clients pour se manifester.

Ainsi, 16 compagnies ont passé commande d'un total de 730 appareils Airbus.

Les engagements et les commandes fermes atteignent donc un montant de 72 milliards de dollars.

Par ailleurs, depuis le lancement de l'A320 neo, plus de 1000 intentions d'achat ont été enregistrées par Airbus.

'Je ne m'attendais pas au succès de cet appareil', a indiqué Tom Enders au cours de la conférence de presse.

Le patron de l'avionneur européen a estimé que les compagnies aériennes se montrent très intéressées par les économies de carburant générées par l'avion nouvelle génération.

Le titre EADS a pris la tête du CAC 40, s'adjugeant 1,4% à 22,1 euros vers 12h15.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Airbus

201106232051 234001
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste