OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

Air France

Cours temps réel: 9,72  0,31%



lapostat lapostat
05/08/2011 15:36:25
0
Après ma bévue de l'autre jour avec perte de 1% J'ai racheté ce jour ma VAD à 6.88 pour me remettre en Bull.Entre la PV sur la VAD et celle de ce jour,ça donne le sourire.
  
Répondre
loveroli loveroli
05/08/2011 15:26:58
0
ça semble avoir décoller
  
Répondre
lapostat lapostat
30/07/2011 00:35:59
0
Sur ce coup,on peut dire que que j'ai pas brillé par mon inspiration!j'avais un stop à 8.50 soit un peu plus de 1% de perte,un moindre mal.
  
Répondre
loveroli loveroli
29/07/2011 21:23:12
0
je pense qu'on va très bientôt atterrir (si ce n'est déjà fait). sinon, c'est vers les 7 €. Ensuite, franchir l'oblique baissière mauve. objectif : 9,90, puis 10,90. Il y a toujours un trou d'air à 13 € (mais là, pour le boucher, ce sera à mon avis pour un courrier long vol).
  
Répondre
olina60 olina60
29/07/2011 07:35:54
0
Le Bureau d'enquêtes et d'analyse (BEA), chargé de l'enquête technique, rendra public dans l'après-midi son troisième rapport intermédiaire sur ce crash qui a fait 228 morts en juin 2009 au large du Brésil.

Selon le BEA, le document apportera "des premiers points d'analyse et de nouveaux faits établis à partir de l'exploitation des données" des boîtes noires de l'appareil, repêchées début mai, qui "vont permettre de pointer les défaillances qui ont conduit à l'accident, mais non leurs causes".

Il faudra attendre le rapport final et la décision de la justice pour déterminer les responsabilités dans ce dossier aux enjeux énormes, alors qu'Air France et Airbus sont mis en examen pour homicide involontaire.

"Le troisième rapport d'étape va pouvoir dire, établir: +voilà le scénario de l'accident+", a résumé jeudi soir à l'AFP une porte-parole du BEA.

àLe Figaro a affirmé jeudi soir sur son site internet que le nouveau rapport "met en cause l'équipage" qui n'aurait notamment "pas compris que l'avion avait décroché", selon le quotidien,

"Ces éléments sont parcellaires et réducteurs", a dit la porte-parole du BEA, jugeant "qu'il ne fallait pas confondre circonstances et causes d'un accident" et appelant à "laisser le BEA poursuivre son travail" dans une enquête "loin d'être terminée".

De leur côté, les proches des victimes espèrent que le rapport apportera "des précisions sur le plan technique, sur les dernières trois minutes 30, de manière à se faire une idée des réactions des pilotes", a déclaré à l'AFP Robert Soulas, président de l'association Entraide et Solidarité AF447.

Comme les familles des victimes allemandes de la catastrophe, il juge "trop orientées vers la faute de pilotage" les informations du précédent rapport, qui présentait fin mai le film des derniers instants du vol.

Il était apparu que le pilotage automatique s'était désactivé à la suite du givrage des sondes Pitot, de marque française Thales, censées mesurer la vitesse de l'avion. Pendant un peu moins d'une minute, les pilotes avaient eu des informations de vitesse contradictoires.

L'avion avait ensuite décroché. Le pilote aux manettes avait tenté à plusieurs reprises de le "cabrer". Or, selon plusieurs experts, lorsqu'un avion décroche, il faut piquer nez en avant pour reprendre appui sur l'air.

Plus de deux ans après le crash, la catastrophe du Rio-Paris n'a toujours pas été élucidée précisément. A ce jour, le givrage des sondes Pitot est la seule défaillance établie, mais les enquêteurs ont toujours estimé qu'elle ne pouvait expliquer à elle seule l'accident.

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
29/07/2011 06:53:11
0
Eh bien, si vous savez faire et êtes satisfait de votre réussite, pourquoi poser des questions ? Il serait préférable, et profitable à tous, de plutôt donner vos arguments.
  
Répondre
lapostat lapostat
28/07/2011 23:44:13
0
Simpliste,me direz vous! pas de graphiques,d'analyses compliquées ou autres,juste de la rigueur,cela peut surprendre! et me faire passer pour un simplet à la vue de cette seule réponse.
J'ai ce titre en portefeuille et quelques autres,depuis 2005 et ma façon de pratiquer basée sur les tendances,en travaillant en swing trading,m'apporte un pourcentage de réussite non négligeable.


  
Répondre
Rollier1 Rollier1
28/07/2011 20:02:37
0
Bah oui. A voir ce graphe, c'est une évidence...
  
Répondre
lapostat lapostat
28/07/2011 19:08:53
0
Demain on amorce la remontée?
  
Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

201108051536 239810
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste