OK
Accueil > Communauté > Forum Engie

GDF : " Boursièrement parlant, le gaz fait pas recette "

Cours temps réel: 15,93  0,70%



tirelire19 tirelire19
04/08/2011 10:04:37
0
salut ljacobus
un conseil n' achète pas , moi j' achète pas un graphique comme celui là en ce moment
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
03/08/2011 12:51:18
0
Mon hypothèse de biseau descendant semble bonne, on a ouvert sur des plus bas historiques, en gap baissier sur la droite de support baissière du biseau descendant, les acheteurs tentent le coup, on a rebouché le gap , on rebondit mais que c' est fragile et difficile.
Peux tu confirmer l' apparition de divergences haussières sur les indicateurs au niveau actuel de cours ?
  
Répondre
durock durock
02/08/2011 14:41:37
0
Bonjour

C'est vrai mais des divergences haussières commencent à poindre leur nez ...
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/08/2011 13:58:27
0
Pourtant avec les différentes hausses successives de tarif, les portefeuilles des usagers se creusent davantage.
Graphiquement çà va mal, on a vite oublié les 30 euros, idem pour le canal haussier en bleu, on y a même fait le pull-back traditionnel puis de chute en remontée on s' enfonce encore plus bas.
De l' espoir pour voir terminer la baisse ?
Oui , si l' on se trouve dans le cas d' un biseau descendant ici en rouge, dans ce cas le potentiel baissier est trés petit, on surveillera donc les volumes pour se positionner à l' achat.
Non, techniquement parlant les moyennes mobiles ne présentent pour l' heure aucun signe de retournement.
Conclusion : ne pas acheter et surtout ne pas tenter de VAD.
" Wait and See "
  
Répondre

Forum de discussion Engie

201108041004 240362
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste