OK
Accueil > Communauté > Forum CGG

CGG Veritas : " Trop tôt pour acheter "

Cours temps réel: 0,415  0,70%



merco30 merco30
12/09/2011 08:15:27
0
Bravo tirelire19,pour la pertinence de tes analyses,je te rejoins globalement positif avec toi.
Et encore plus de l'analyse des "analystes"Bien,bon trade.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
05/08/2011 08:44:18
0
L' action est encore beaucoup trop chère pour être acheter pourquoi ?
Pour le moment le cours de l' action navigue dans le canal haussier bleu , on est donc toujours en tendance haussière mais il s' est formé un triangle de consolidation baissier en rouge.
De ce triangle rouge , nous en sommes sortis violemment au sud confirmés par des volumes étoffés ( ici le graphique est en hebdo mais en journalier , ils sont plus accentués ) signalés par la flêche noire.
On n' a pas encore atteint le premier objectif final de cette phase en triangle car il faut prendre la hauteur du triangle 1 en vert que l' on reporte en 2 à la sortie du triangle . cela donne une zone comprise entre 15.80 et 16 euros . Vous voyez , nous n' y sommes pas encore.
Cette zone 15.80- 16 euros correspond au point de passage du bas du canal haussier en bleu ( ligne de support haussière )
Si ce support est enfoncé, ce qui n' est pas le cas pour l' heure, nous rentrerions dans une nouvelle phase 2 baissière qui nous ramènerais vers des plus bas historiques mais .
Reste un gros support intermédiaire à 13.40 euros qui pourrait permettre un inversement de tendance avant les plus bas.
Donc on ne bouge pas avant les 15.80 - 16 euros , on regarde ce qui se passe à ce niveau.
Soit on repart à la hausse , soit on s' enfonce vers les 13.40 puis vers les âbimes.
Un rebond sporadique pourrait même avoir lieu dés aujourd' hui, il n' irait pas loin car les traders veulent atteindre le premier objectif.
Tout ceci est une affaire de pompe à fric, stratégie baissière oblige bien orchestrée.
J' envoie ce missile en direction du groupe de travail dont je confirme ma non participation définitive.
Je préfère rouler ma bosse dans l' intérêt du plus grand nombre.
Qu' on se le dise.
  
Répondre

Forum de discussion CGG

201109120815 241042

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste