OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Question de Néophyte



Antoine Antoine
09/08/2011 19:29:54
0
Les trackers : Ils sont bons quand tu gagnes et mauvais quand tu perds

Jette un oeil sur le site de la Sté générale , tu y trouveras ce que tu cherches
  
Répondre
Dom_Solo Dom_Solo
09/08/2011 19:22:57
0
Merci à tous de vos réponses.

L'option des trackers me semble prometteuse pour me diversifier sans avoir trop besoin d'y réfléchir

Et maintenant la question naive du soir: y-a-t'il des trackers (ou des gestionnaires de trackers) qui soient notoirement bons (ou notoirement mauvais!) ?
  
Répondre
pat170 pat170
09/08/2011 17:49:06
0
ACHETE VDE L OR LETE ET VEND EN DECEMBRE
  
Répondre
Gianpiero Gianpiero
09/08/2011 17:36:33
0
tu pourrais investir dans des trackers afin de suivre la performance du CAC40 ces prochaines années. si ton horizon d'investissement est à long terme (plus de 4 ans je dirais), c'est un bon plan ;)
  
Répondre
Pedro Pedro
09/08/2011 15:08:35
0
Achete du Veolia (maintenant qu'elle s'est faite massacré) et du Vinci, comme ça tu peux regarder tous les 6 mois sans problème et la vie est belle ...

pedro
  
Répondre
Tatajoelle Tatajoelle
09/08/2011 14:59:46
0
Pas beaucoup de temps à y consacré, alors là il faut faire les grande lignes comme les produits de vacances, (Pierre et Vacances, et le champagne en été, mon conseil de Néophyte.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
09/08/2011 14:33:25
0
Personnellement, je me tiens à distance des SICAV. Dans le même contexte que vous, j'avais investi en SICAV, mais j'en suis revenu depuis bien longtemps. Le rendement est généralement faible, et de même pour l'évolution. Sans compter les frais.
Dans votre cas, je serais plutôt partisan d'acheter une ou des valeurs "pépère" qui offrent un bon rendement, et qui ne bougent pas énormément. Il en existe quelques unes ( compartiment C ).
Ce n'est que mon avis
  
Répondre
Dom_Solo Dom_Solo
09/08/2011 14:00:59
0
Salut à tous

J'envisage de commencer à investir en bourse mais je ne pense pas avoir beaucoup de temps à y consacrer. Du coup, je pensais investir dans quelques sicav/fcp de façon à ne pas avoir besoin de regarder tous les jours où j'en suis.

A votre avis, quelle est la meilleure plateforme en ligne pour faire cela et quels sont les supports les plus adaptés?

Merci d'avance.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201108091929 241673
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste