un site d'achat sur l'or ....
12/08/2011 15:53:21
oui c'est vrai , et comme le dit souvent mon banquier : faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier !!!
0
Répondre
12/08/2011 15:05:50
et bien je serais curieux de savoir sur quelles actions Warren Buffet investit en ce moment ..... ! la VAD surement ...n'empêche que si ya un krack boursier , on fait quoi avec nos papiers d'actions sous le bras ?
0
Répondre
12/08/2011 14:39:22
Lu sur un site boursier :
"Ce n’est un secret pour personne, Buffett n’investit pas dans l’or, ni d’ailleurs dans quelque matière première que ce soit.
Pour lui, l’or n’est pas un investissement productif. Précieux ou pas, ça reste du métal inerte.
Il préfère largement investir dans les actions, source de rendement à long terme.
Voici une citation qui a retenu mon attention. Warren Buffett, à propos de l’or :
“Regardez, vous pourriez prendre tout l’or qui ait jamais été extrait du sol, et ça remplirait un cube de 20 mètres de côté. Au cours actuel de l’or, vous pourriez acheter toutes, et pas seulement une partie, les terres agricoles des Etats-Unis. En plus, vous pourriez acheter 10 Exxon Mobils, et garder 1000 milliards de dollars en cash.
Ou alors vous pourriez avoir un gros cube de métal.
Lequel choisiriez-vous ? Qu’est-ce qui produira plus de valeur ?”
"Ce n’est un secret pour personne, Buffett n’investit pas dans l’or, ni d’ailleurs dans quelque matière première que ce soit.
Pour lui, l’or n’est pas un investissement productif. Précieux ou pas, ça reste du métal inerte.
Il préfère largement investir dans les actions, source de rendement à long terme.
Voici une citation qui a retenu mon attention. Warren Buffett, à propos de l’or :
“Regardez, vous pourriez prendre tout l’or qui ait jamais été extrait du sol, et ça remplirait un cube de 20 mètres de côté. Au cours actuel de l’or, vous pourriez acheter toutes, et pas seulement une partie, les terres agricoles des Etats-Unis. En plus, vous pourriez acheter 10 Exxon Mobils, et garder 1000 milliards de dollars en cash.
Ou alors vous pourriez avoir un gros cube de métal.
Lequel choisiriez-vous ? Qu’est-ce qui produira plus de valeur ?”
0
Répondre
12/08/2011 13:58:53
ysalolo merci . maintenant que je sais vers quel site m'orienter , j'ai envie d'acheter de la pièce universelle en or , et je ne sais pas vers quel pays mettre mon coffre . Suisse ou Angleterre ? vous me direz ça n'a peut-être aucune importance mais ...si il vient une guerre ou autre , que se passera t'il ??
0
Répondre
12/08/2011 00:38:42
Un bon site que j'utilise. Les cotations en temps réels, possibilités de vendre et acheter sur plusieurs places, relevés mensuels, possibilités de demander l'or physique.
http://or.bullionvault.fr/#ysalolo
http://or.bullionvault.fr/#ysalolo
0
Répondre
11/08/2011 18:52:43
Pour moi il est certain que aucoffre.com vend à des prix totalement déraisonner. Il faut attendre que la cote cpor s'effondre pour avoir des pièces à leur juste valeur (pas plus de 220 euros le napo 20f valeur métallique).
0
Répondre
11/08/2011 18:38:42
aucoffre.com vous connaissez ?? c'est légal et sécurisant pour ceux qui connaissent ? merci
0
Répondre