OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Maigrir sans se priver...



Antoine Antoine
23/08/2011 21:00:34
0
@ Agathe,
j'ai du passer échographie cardiaque, et test d'effort a cause du médiator . J'ai "juste" une petite fuite ,normale a mon age selon le cardiologue.Maintenant je dois passer un test d'effort.

Par contre j'étais furax contre mon toubib (j'en ai changé depuis) qui m'avait prescrit le mediator pour une tout autre raison
  
Répondre
ljacobus ljacobus
23/08/2011 17:44:06
0
"Avec le Médiator..
Tu maigris à mort! "

(proverbe nouveau et humour noir)

15 kg pour une personne forte, ca equivaut peut-etre à 7 pour qqn de plus "standard"
Il ne faut pas se priver, mais rectifier les mauvaises habitudes, c'est plus facile à faire.
Augmenter aussi ses dépenses énergétiques, vous l'avez tous dit, aller à pied (ou en vélo) au lieu de prendre la voiture, au prix de l'essence c'est toujours ça de pris!
  
Répondre
agathe11 agathe11
23/08/2011 17:29:57
0
Bonjour Mister green

Antoine !
Ce n'est pas sérieux de prendre du médiator !!!!!
Je comprends mieux pourquoi tu ne vas pas faire la grimpette.......
Rien que le pré des cramés dur
  
Répondre
mister green mister green
23/08/2011 17:17:54
0
oh bonjour madame Agathe
c est un réel plaisir de vous lire
à bientôt (rond jaune avec un grand sourire)
  
Répondre
agathe11 agathe11
23/08/2011 17:14:15
0
Sérieux, 15 kg JL?: tout a fait d'accord ,je l'ai fait

En courant?

Bon de doute façon si je venais à perdre çà.........
On me prendrait pour un squelette

Message complété le 23/08/2011 18:01:46 par son auteur.

Là la porte de Montségur

  
Répondre
Antoine Antoine
23/08/2011 17:12:15
0
j'ai fait aussi
  
Répondre
mister green mister green
23/08/2011 17:09:54
0
bonjour
il reste un moyen sur,c est le coupe fin type Mediator
(rond jaune avec sourire)
  
Répondre
Antoine Antoine
23/08/2011 17:00:14
0
Sérieux, 15 kg JL?: tout a fait d'accord ,je l'ai fait.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
23/08/2011 16:49:56
0
Se faire mettre en coma artificiel avec perfusion d'eau sucrée, on ne se prive pas et on est sur de perdre du poids sans souffrir hi hi hi!!!
  
Répondre
agathe11 agathe11
23/08/2011 16:37:18
0
Je viens de me faire un milk shake............

Sérieux, 15 kg JL?

Eviter trop de matières grasses, bien déjeuner le matin et le soir pour bruler les calories,
Sport.
On peut très bien manger sans trop de matières grasses!
Et puis si tout va mal, nous aurons bien le temps de puiser dans les réserves de notre corps-;(

Message complété le 23/08/2011 16:37:35 par son auteur.

;-(

  
Répondre
Tatajoelle Tatajoelle
23/08/2011 13:49:22
0
Il n'y a pas de régime miracle, le simple mot régime contrarie notre esprit, il faut que la table soit amusante co marchemme la cuisine, en quelque sorte on absorbe le décor, alors la suite sur une brioche le matin on commence par mettre du beurre, sur une seule moitié, le midi on zappe les petite sauces, en remplaçant, un peu plus les féculents, par de la verdure, penser aux herbes c'est excellent,et les échalottes, quand c'est bon on est pas au régime, et le soir un petit velouté de soupe aux choux avec une où deux pommes de terre, et un carré de bouillon, une petite salade et un excellent vin c'est agréable pour ce détendre de la journée, par exemple un petit de Mallescant excellent, et le régime n'existe plus, et en plus l'esprit est plus zen, et sa marche.
  
Répondre
Cha-from Cha-from
23/08/2011 13:13:09
0
"manger le matin comme un Roi, à midi comme un Prince et le soir comme un Pauvre."
Garanti à 100 % ? Ca ne marche pas avec moi.

Pas de grignotage entre les repas, une pomme à la rigueur.
Pour certains dont je suis, éviter à tout prix les soucis (facile à dire !) qui suffisent à me faire prendre des kilos alors même que j'ai l'estomac noué.
Mais surtout, éviter les régimes drastiques qui font effectivement maigrir mais on reprend 2 fois ce qu'on a perdu dès qu'on reprend une alimentation normale.

A propos, bon appétit je vais déjeuner !
  
Répondre
zhorgue zhorgue
23/08/2011 12:18:54
0
Certaines actrices américaines se nourrissent de petits pots pour bébé.
On peut aussi essayer les compotes. (65 calories pour 100g)
  
Répondre
ljacobus ljacobus
23/08/2011 08:46:43
0
En 2000, certaines femmes de l'équipe que je dirigeais ont perdu 15 kilos en suivant ces principes simples. Pourtant elles avaient déjà essayé tout un tas de recettes "miracles" (qui ont surtout bien fait maigrir leur porte-monnaie lol).
  
Répondre
triworld triworld
22/08/2011 19:54:17
0
c'est une question de math : ne pas manger plus de calories que vous en dépensez...
  
Répondre
sergen sergen
22/08/2011 19:13:29
0
salut lj
il te manque une dernière idée et à mon sens elle est obligatoire
le sport pas en tant que professionnel bien sur
un peu de marche (au lieu de prendre sa voiture pour aller chercher sa baguette ou autre)
course à pied
natation
etc etc ..........
pour le pain je suis pas sur
et pour l apéro trop dur pour moi
par contre
faut arrêter avec les méthodes miracles y a qu a voir les 2 cons qui s affrontent
et tous ces magazines qui nous abreuvent de jolies damoiselles les plus maigres l une que l autre
assumons nos surpoids tant que ça entrave pas la santé car c est le plus important
être bien dans peau et dans sa tête
aller à plus
  
Répondre
ljacobus ljacobus
22/08/2011 14:17:57
0
3 idées simples et faciles à mettre en oeuvre, et qui marchent bien, sans effort en ce qui me concerne:

- ne pas prendre l'apéritif !!!

même au restaurant (clients, amis, famille...) sucre + alcool c'est le pire! Je prends un verre du vin qui sera servi au repas. Ca ne vexe pas vos hôtes, puisque vous trinquez aussi et ça permet de limiter les dégats.

- manger moins le soir; respecter ce principe simple!!!

manger le matin comme un Roi, à midi comme un Prince et le soir comme un Pauvre. Garanti à 100%.

- en cas de fringale (eh oui ça arrive!) ne pas grignotter n'importe quoi!!!

il vaut mieux manger une partie du repas qui arrive (exemple fromage-pain + fruit). Globalement, on ne mangera pas plus que prévu, mais seulement une partie du repas suivant, un peu plus tôt.
  
Répondre
kaliblaireau kaliblaireau
22/08/2011 14:13:15
0
une astuce: ingérer des laxatifs, effet garanti
  
Répondre
ljacobus ljacobus
22/08/2011 14:07:25
0
Faire maigrir son portefeuille boursier? Très facile! C'est simple: rien faire, et il maigrit tout seul!

En revanche... Perdre du poids soi-ùmême et surtout à partir d'un certain âge, ça devient difficile.

J'ouvre donc une file où chacun pourra donner ses "trucs" et asctuces pour atteindre cet objectif négatif!
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201108232100 243264

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste